avenir amoureux
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir amoureux
bonjour
mariee je ne suis pas heureuse
j'aimerai savoir si je ferai une rencontre qui m'apportera un peu de bonheur
merci
michele 21/06/1951
mariee je ne suis pas heureuse
j'aimerai savoir si je ferai une rencontre qui m'apportera un peu de bonheur
merci
michele 21/06/1951
anemone- Messages : 13
Re: avenir amoureux
Bonjour Michèle,
Tant qu'il n'y aura pas libération de ce couple, vous aurez du mal à faire une rencontre.
ça bloque, à cause de votre situation, même si vous en avez envie, même si c'est possible...
On me dit qu'il y a un mur devant vous et qu'il faut le franchir pour vous libérer et pouvoir vivre autre chose.
Vous avez peur de quitter cette vie même si elle ne vous convient plus. Et ce n'est pas quelqu'un d'autre qui vous permettra de la quitter.
Bonne journée
Tant qu'il n'y aura pas libération de ce couple, vous aurez du mal à faire une rencontre.
ça bloque, à cause de votre situation, même si vous en avez envie, même si c'est possible...
On me dit qu'il y a un mur devant vous et qu'il faut le franchir pour vous libérer et pouvoir vivre autre chose.
Vous avez peur de quitter cette vie même si elle ne vous convient plus. Et ce n'est pas quelqu'un d'autre qui vous permettra de la quitter.
Bonne journée