Rencontre amoureux
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Rencontre amoureux
Bonsoir Chloé,
Comment allez vous ?
J'ai connu un homme récemment, j'aimerai vous poser une question s'il vous plait :
Voyez vous une relation amoureuse entre nous 2 :
Sorphea : 30 avril 1983
Lorenzo : 15 mars 1977
Merci à vous.
Belle soirée.
Je vous embrasse.
Comment allez vous ?
J'ai connu un homme récemment, j'aimerai vous poser une question s'il vous plait :
Voyez vous une relation amoureuse entre nous 2 :
Sorphea : 30 avril 1983
Lorenzo : 15 mars 1977
Merci à vous.
Belle soirée.
Je vous embrasse.
valence26- Messages : 19
Re: Rencontre amoureux
Bonjour Sorphea,
On ressent un homme en retrait, qui parle peu, qui ne dit pas ce qu'il veut ou pas.
Je ne ressens pas une relation sérieuse ou en tous les cas qui pourrait vous apporter ce que vous attendez.
Un homme solitaire qui ne veut pas de contraintes, ou qui ne vous donne pas souvent de nouvelles.
Bon week-end
On ressent un homme en retrait, qui parle peu, qui ne dit pas ce qu'il veut ou pas.
Je ne ressens pas une relation sérieuse ou en tous les cas qui pourrait vous apporter ce que vous attendez.
Un homme solitaire qui ne veut pas de contraintes, ou qui ne vous donne pas souvent de nouvelles.
Bon week-end
Vous avez raison, c'est ce que j'ai ressenti et douter aussi, du coup je le laisse tomber.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
je vous embrasse.
Vous avez raison, c'est ce que j'ai ressenti et douter aussi, du coup je le laisse tomber.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
je vous embrasse.
valence26- Messages : 19
Re: Rencontre amoureux
Bonjour Sorphea,
cette relation n'aboutira nulle part.
Passez à autre chose, pensez à vous et ne restez pas bloquée dans un "truc" qui ne vous convient pas.
Bonne journée
cette relation n'aboutira nulle part.
Passez à autre chose, pensez à vous et ne restez pas bloquée dans un "truc" qui ne vous convient pas.
Bonne journée
voyance gratuite par telephone
voyance gratuite par telephone
Claudine75- Messages : 548
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1