Interrogation sentimentale
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
Interrogation sentimentale
Bonjour Claire,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon forum de voyance,
Votre question n'est pas très précise et demanderai plus de temps pour y répondre,
Une lassitude dans votre vie en général et plus particulièrement dans votre vie familiale.
Une envie de changement et de nouveauté mais vous ne faites rien pour que cela change, vous espérez et attendez que quelque chose se passe.
Pensez à vous et prenez de la distance face à votre quotidien.
Ne devancez plus les attentes des autres,
échappez-vous de vos habitudes, vous retrouverez quelque chose de différent au printemps.
Belle journée
Bonjour
C’est Claire née le 21/01/81.
Je vous remercie par avance de prendre de votre temps pour me répondre.
Je suis en questionnement côté cœur après presque 20 ans de mariage et 2 enfants. Pouvez vous me donner votre éclairage s’il vous plaît ?
Je vous en remercie très sincèrement.
Bien cordialement.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon forum de voyance,
Votre question n'est pas très précise et demanderai plus de temps pour y répondre,
Une lassitude dans votre vie en général et plus particulièrement dans votre vie familiale.
Une envie de changement et de nouveauté mais vous ne faites rien pour que cela change, vous espérez et attendez que quelque chose se passe.
Pensez à vous et prenez de la distance face à votre quotidien.
Ne devancez plus les attentes des autres,
échappez-vous de vos habitudes, vous retrouverez quelque chose de différent au printemps.
Belle journée
Bonjour
C’est Claire née le 21/01/81.
Je vous remercie par avance de prendre de votre temps pour me répondre.
Je suis en questionnement côté cœur après presque 20 ans de mariage et 2 enfants. Pouvez vous me donner votre éclairage s’il vous plaît ?
Je vous en remercie très sincèrement.
Bien cordialement.
claritalova- Messages : 1
Chloé voyante aime ce message
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1