Bonjour à toutes et tous !!!
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous !!!
Bonjour...
Je suis heureuse de vous accueillir sur mon forum de voyance gratuite
Il me devient difficile d'animer seule ce forum, ça demande beaucoup de temps et d'énergie.
Aussi, je travaille en collaboration avec voyante, voyant, médium, numérologue, tarologue sur mon site de voyance en ligne, vous pouvez toujours poser votre question ici et/ou sur mon site à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la réponse vous est apportée en général dans les 48h,
Attention à bien donner une adresse mail valide que vous aurez à confirmer !!!
Trop de personnes me font une demande, je passe du temps à répondre et l'adresse donnée n'est pas bonne pour envoyer la réponse.
Bisous à vous tous
Chloé voyante médium
Je suis heureuse de vous accueillir sur mon forum de voyance gratuite
Il me devient difficile d'animer seule ce forum, ça demande beaucoup de temps et d'énergie.
Aussi, je travaille en collaboration avec voyante, voyant, médium, numérologue, tarologue sur mon site de voyance en ligne, vous pouvez toujours poser votre question ici et/ou sur mon site à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la réponse vous est apportée en général dans les 48h,
Attention à bien donner une adresse mail valide que vous aurez à confirmer !!!
Trop de personnes me font une demande, je passe du temps à répondre et l'adresse donnée n'est pas bonne pour envoyer la réponse.
Bisous à vous tous
Chloé voyante médium