Felicitations à toutes et tous
3 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Accueil par Chloé, Voyante :: Accueil du Forum de voyance de Chloé, voyante
Page 1 sur 1
Felicitations à toutes et tous
Bonjour,
Je ne pensais pas, en ouvrant ce forum, il y a 1 an et demi qu'il prendrait une telle importance,
Aujourd'hui, nous arrivons à presque 900 membres et bientôt 5 000 messages échangés !
C'est formidable mais aussi beaucoup de travail...
Comme Azur a besoin de temps, je vous redemande s'il l'un ou l'autre d'entre vous aimerait se lancer, tester un donc qu'il possède...
pourquoi pas quelqu'un qui pratique la numérologie, l'astrologie ou la cartomancie...
Sachez qu'on a tous commencé un jour ou l'autre...
Je compte sur vous
Bon week-end
Je ne pensais pas, en ouvrant ce forum, il y a 1 an et demi qu'il prendrait une telle importance,
Aujourd'hui, nous arrivons à presque 900 membres et bientôt 5 000 messages échangés !
C'est formidable mais aussi beaucoup de travail...
Comme Azur a besoin de temps, je vous redemande s'il l'un ou l'autre d'entre vous aimerait se lancer, tester un donc qu'il possède...
pourquoi pas quelqu'un qui pratique la numérologie, l'astrologie ou la cartomancie...
Sachez qu'on a tous commencé un jour ou l'autre...
Je compte sur vous
Bon week-end
louange- Messages : 29
Re: Felicitations à toutes et tous
Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM
consultation voyance gratuite
consultation voyance gratuite
Claudine75- Messages : 548
Re: Felicitations à toutes et tous
J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
voyance gratuite par mail
voyance gratuite par mail
Claudine75- Messages : 548