BONJOUR à toutes et tous
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
BONJOUR à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous,
J'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps et je n'ai pas pu venir vous répondre sur le forum, ordi bloqué et j'en passe...
Je m'en excuse,
Je reviens dès que possible, dans l'après-midi pour vous répondre.
Mais il va m'être très difficile de reprendre tous vos messages, donc un peu de patience.
Merci de ne pas poser d'autres questions supplémentaires avant que je ne vous le dise. Je vais répondre dans l'ordre des arrivées.
Bonnes vacances et à toute à l'heure
Votre amie voyante
Chloé
J'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps et je n'ai pas pu venir vous répondre sur le forum, ordi bloqué et j'en passe...
Je m'en excuse,
Je reviens dès que possible, dans l'après-midi pour vous répondre.
Mais il va m'être très difficile de reprendre tous vos messages, donc un peu de patience.
Merci de ne pas poser d'autres questions supplémentaires avant que je ne vous le dise. Je vais répondre dans l'ordre des arrivées.
Bonnes vacances et à toute à l'heure
Votre amie voyante
Chloé