avenir sentimental
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir sentimental
Bonjour Chloé
Je me permets de poser une question sur mon avenir sentimental.
j'ai rencontré il y a quelques semaines un homme "parfait" qui est selon moi l'homme de ma vie (oui ça parait rapide je sais), mais voilà il est somme toute assez lunatique, un jour je le comprends, le lendemain pas. Donc j'aimerais savoir si je dois continuer d'espérer à une vraie vie avec lui : emménagement, pourquoi pas bébé ou si l'histoire est vouée à l'échec ?
Il m'a dit qu'il tenait à moi mais qu'il ne me le montrait pas assez.
Du coup je suis complètement perdue.
Détails par MP. Et merci d'avance
Je me permets de poser une question sur mon avenir sentimental.
j'ai rencontré il y a quelques semaines un homme "parfait" qui est selon moi l'homme de ma vie (oui ça parait rapide je sais), mais voilà il est somme toute assez lunatique, un jour je le comprends, le lendemain pas. Donc j'aimerais savoir si je dois continuer d'espérer à une vraie vie avec lui : emménagement, pourquoi pas bébé ou si l'histoire est vouée à l'échec ?
Il m'a dit qu'il tenait à moi mais qu'il ne me le montrait pas assez.
Du coup je suis complètement perdue.
Détails par MP. Et merci d'avance
stephsteph7791- Messages : 7