Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une hésitation sentimentale

2 participants

Aller en bas

Une hésitation sentimentale Empty Une hésitation sentimentale

Message par Mikawi Mar 15 Nov 2016 - 22:15

Bonsoir Chloé, j
Je me prénomme Imane née le 21/02/79 j'ai dans mon entourage un homme plus jeune que moi de 5 ans et qui s'appel Nicolas. Il a commencer un jeu de séduction qui m'a d'abord intrigue puis flatte mais au final j'ai fini par ressentir des sentiments. J'ai eu peur d'une relation avec lui et j'ai donc pris mes distances. Il en a fait de meme. J'ai l'impression parfois qu'il me regarde discrètement mais sans plus. J'ai déjà connu une situation similaire. Ressentir de tels sentiments me fait peur. Je souhaite savoir ce qu'il ressent pour moi et si tout est perdu? Je sais que je ne ferai aucun pas vers lui. Retentera t il quelque chose avec moi? Aurai je l'occasion de dépasser cette peur ?
Merci Chloé pour votre aide

Mikawi

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une hésitation sentimentale Empty Re: Une hésitation sentimentale

Message par Claudine75 Mar 22 Mar 2022 - 9:04

J'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux

voyance mail direct gratuitement


Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum