avenir sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir sentimental
Bonjour je m'appelle Laurence je suis née le 13/09/1959 je suis divorcée je desirerai savoir si je vais enfin rencontrer quelqu'un. Je suis vite étouffée par des relations amoureuses mais j'espère trouver la bonne personne
Merci pour votre reponse
Merci pour votre reponse
lolob51- Messages : 3
Re: avenir sentimental
Bonjour Laurence,
Vous êtes un peu, comment dire, dirigiste dans vos relations, vous voulez que ça se passe comme vous le décidez... ça vous joue des tours mais vous avez du mal à lâcher, à laisser du temps...
Pour l'instant, je ne vois rien de concret dans le domaine amoureux pour vous, et, ce n'est pas faute de regarder autour de vous... En tout cas, pas un homme à l'horizon qui soit à même de vous donner envie d'une relation sérieuse,
Il faudra attendre l'année prochaine pour quelque chose se débloque, comme un cadenas qui s'ouvre pour que vous soyez prête à faire des concessions et commencer à lâcher prise... enfin un peu.
Donc un peu d'attente, pour l'instant
Bisous
Vous êtes un peu, comment dire, dirigiste dans vos relations, vous voulez que ça se passe comme vous le décidez... ça vous joue des tours mais vous avez du mal à lâcher, à laisser du temps...
Pour l'instant, je ne vois rien de concret dans le domaine amoureux pour vous, et, ce n'est pas faute de regarder autour de vous... En tout cas, pas un homme à l'horizon qui soit à même de vous donner envie d'une relation sérieuse,
Il faudra attendre l'année prochaine pour quelque chose se débloque, comme un cadenas qui s'ouvre pour que vous soyez prête à faire des concessions et commencer à lâcher prise... enfin un peu.
Donc un peu d'attente, pour l'instant
Bisous
lolob51- Messages : 3
Re: avenir sentimental
Bon week-end Laurence