avenir sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir sentimental
Bonjour cloé
Je m'appelle sylvie née le 26 12 1956. Je suis veuve depuis 1 an, je travaille encore et j'essai de sortir chaque fois que j'ai l'occasion. Mais la vie toute seule est bien tristounette
Vais je rencontrer une personne qui égayera mes journées ?
Je m'appelle sylvie née le 26 12 1956. Je suis veuve depuis 1 an, je travaille encore et j'essai de sortir chaque fois que j'ai l'occasion. Mais la vie toute seule est bien tristounette
Vais je rencontrer une personne qui égayera mes journées ?
Shana56- Messages : 10
Re: avenir sentimental
Bonjour Sylvie,
Malgré vos difficultés, vous êtes souriante et prenez la vie du bon côté.
Je vous vois au côté d'un homme oui et on me dit construction, vie de couple, amour, simplicité...
Mais on a encore un peu d'attente avant que ce charmant monsieur entre dans votre vie.
Et enfin, une vie simple, rien de compliqué,
Mais encore de l'attente, ce que je veux dire c'est que ça n'est pas encore tout à fait là.
Bisous
Malgré vos difficultés, vous êtes souriante et prenez la vie du bon côté.
Je vous vois au côté d'un homme oui et on me dit construction, vie de couple, amour, simplicité...
Mais on a encore un peu d'attente avant que ce charmant monsieur entre dans votre vie.
Et enfin, une vie simple, rien de compliqué,
Mais encore de l'attente, ce que je veux dire c'est que ça n'est pas encore tout à fait là.
Bisous
Merci pour cette réponse.
J'ai appris a être patiente
Plus qu'a attendre ce prince charmant ,... mais quand meme qu'il ne tarde pas trop non plus ...
bisous
Merci pour cette réponse.
J'ai appris a être patiente
Plus qu'a attendre ce prince charmant ,... mais quand meme qu'il ne tarde pas trop non plus ...
bisous
Re: avenir sentimental
Bonjour,
Je peux simplement vous dire ce que je perçois pour vous mais je ne peux malheureusement intervenir dans votre avenir... et le faire venir plus vite
Bon week-end
Je peux simplement vous dire ce que je perçois pour vous mais je ne peux malheureusement intervenir dans votre avenir... et le faire venir plus vite
Bon week-end
Merci
Merci