avenir sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir sentimental
je m'appelle sylvie 26/12/1956, j'ai des sentiments pour pascal 16/02/1963.. Nous sommes tous les deux en couple.
Il me dit qu'il a des sentiments pour moi. Je doute un peu de ses sentiments . Il a parfois tendance a me fuir . Faire un pas en avant et 2 pas en arriere
Comment va evoluer ma relation?
Il me dit qu'il a des sentiments pour moi. Je doute un peu de ses sentiments . Il a parfois tendance a me fuir . Faire un pas en avant et 2 pas en arriere
Comment va evoluer ma relation?
Shana56- Messages : 10
Re: avenir sentimental
Bonjour Sylvie,
Vous possédez du caractère, vous aimez les choses carrées et explicite... et vous regardez un homme qui est compliqué, la tête dans les nuages, un peu philosophe sur les bords.
ça s'est sûr, un pas en avant et deux en arrière. Il n'aura pas le courage de sauter le pas et de se lancer dans cette aventure... Ou il risquerait de repartir très vite.
Cet homme est trop dans la réflexion et peu dans l'action. Il est attaché aux valeurs matérielles et sait ce qui lui en couterait s'il vous tombait dans les bras...
Vous passerez au-dessus très vite, car il va finir par vous agacer.
Bonne journée
Vous possédez du caractère, vous aimez les choses carrées et explicite... et vous regardez un homme qui est compliqué, la tête dans les nuages, un peu philosophe sur les bords.
ça s'est sûr, un pas en avant et deux en arrière. Il n'aura pas le courage de sauter le pas et de se lancer dans cette aventure... Ou il risquerait de repartir très vite.
Cet homme est trop dans la réflexion et peu dans l'action. Il est attaché aux valeurs matérielles et sait ce qui lui en couterait s'il vous tombait dans les bras...
Vous passerez au-dessus très vite, car il va finir par vous agacer.
Bonne journée
Re: avenir sentimental
Merci pour cette information
Shana56- Messages : 10