question professionnelle
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
question professionnelle
bonjour
je reviens vers vous pour une question professionnelle
claudine nee le 10 02 1969
voila je suis actuellement sans emploi depuis quelques mois
j avais envisagé d etre assistant familial , mais je n aie pas encore arreté mon choix
j envisage de retravailler , dans le commerce , afin de remonter mes finances qui ne sont pas bonnes du tout
voila , j aimerais savoir si vous me voyez reprendre une activité professionnelle tres bientot
je vous remercie et vous souhaite une agreable journée , une tres bonne semaine
à bientot
je reviens vers vous pour une question professionnelle
claudine nee le 10 02 1969
voila je suis actuellement sans emploi depuis quelques mois
j avais envisagé d etre assistant familial , mais je n aie pas encore arreté mon choix
j envisage de retravailler , dans le commerce , afin de remonter mes finances qui ne sont pas bonnes du tout
voila , j aimerais savoir si vous me voyez reprendre une activité professionnelle tres bientot
je vous remercie et vous souhaite une agreable journée , une tres bonne semaine
à bientot
claudine07- Messages : 27
Re: question professionnelle
Bonjour Claudine,
J'ai 2 personnes qui me posent des questions sur votre pseudo... Je ne comprends pas ?
Merci de créer un autre pseudo, car après tout se mélange pour Mégane ou vous Claudine...
J'ai 2 personnes qui me posent des questions sur votre pseudo... Je ne comprends pas ?
Merci de créer un autre pseudo, car après tout se mélange pour Mégane ou vous Claudine...
bonjour
il s agit bien de moi claudine07
s il y a eu un melange de pseudo , c est du principalement par le fait que ma fille (megane ) n avait pas creéé son propre compte
voila , j espere que cela est plus clair pour vous
j espere que ma question sera , pris en compte
et désolé pour cette confusion
vous me direz si je dois malgré tout changé de pseudo
une tres belle journée
à bientot
il s agit bien de moi claudine07
s il y a eu un melange de pseudo , c est du principalement par le fait que ma fille (megane ) n avait pas creéé son propre compte
voila , j espere que cela est plus clair pour vous
j espere que ma question sera , pris en compte
et désolé pour cette confusion
vous me direz si je dois malgré tout changé de pseudo
une tres belle journée
à bientot
Bonjour Claudine,
Votre pseudo ne peut pas servir pour 2 personnes, il est personnel,
Il faudrait que vous ou votre fille créé son propre pseudo car après ça devient très compliqué...
Pour vous Claudine, on est encore dans une période compliquée et je ne vous sens pas si motivée que ça pour travailler,
Un jour oui, un jour non...
Il y aura comme un remplacement proposé par une relation ou connaissance qui vous permettra de vous remettre le pied à l'étrier, puis une période vacante et enfin quelque chose qui sera plus précis.
Mais il faut encore attendre un peu avant de pouvoir trouver un travail qui vous convienne.
Donc je dirais un remplacement durant quelques semaines d'ici pas très longtemps, vous échangez avec une clientèle, ça peut être effectivement dans le commerce, je vous vois hésitante puis ça devient limpide, plus facile.
Bon dimanche
Votre pseudo ne peut pas servir pour 2 personnes, il est personnel,
Il faudrait que vous ou votre fille créé son propre pseudo car après ça devient très compliqué...
Pour vous Claudine, on est encore dans une période compliquée et je ne vous sens pas si motivée que ça pour travailler,
Un jour oui, un jour non...
Il y aura comme un remplacement proposé par une relation ou connaissance qui vous permettra de vous remettre le pied à l'étrier, puis une période vacante et enfin quelque chose qui sera plus précis.
Mais il faut encore attendre un peu avant de pouvoir trouver un travail qui vous convienne.
Donc je dirais un remplacement durant quelques semaines d'ici pas très longtemps, vous échangez avec une clientèle, ça peut être effectivement dans le commerce, je vous vois hésitante puis ça devient limpide, plus facile.
Bon dimanche
bonjour chloé
merci beaucoup pour votre réponse
effectivement , je suis moyennement motivée , non par faineantise mais parce que je souhaite faire un travail qui es un sens et ou je me sens bien
dans l immediat c est plus un besoin de renflouer mes finances
voila , sinon si je puis me permettre concernant le travail , est ce que l endroit ou je dois travailler , vous pouvez voir si j y est deja travailler ?
en tout les cas je vous remercie et vous ferai un retour
encore merci du temps pris pour me repondre
vous souhaites egalement un tres bon dimanche
à bientot
merci beaucoup pour votre réponse
effectivement , je suis moyennement motivée , non par faineantise mais parce que je souhaite faire un travail qui es un sens et ou je me sens bien
dans l immediat c est plus un besoin de renflouer mes finances
voila , sinon si je puis me permettre concernant le travail , est ce que l endroit ou je dois travailler , vous pouvez voir si j y est deja travailler ?
en tout les cas je vous remercie et vous ferai un retour
encore merci du temps pris pour me repondre
vous souhaites egalement un tres bon dimanche
à bientot
Bonjour claudine07,
Oui, c'est tout à fait possible, en tout cas c'est une personne que vous connaissez qui va vous en parler.
Bonne journée
Oui, c'est tout à fait possible, en tout cas c'est une personne que vous connaissez qui va vous en parler.
Bonne journée
bonjour
merci beaucoup pour votre reponse
vous fait un retour des que cela se confirme , d apres vos ressentis ,dans pas tres longtemps
une belle fin de journée et merci encore
à bientot
merci beaucoup pour votre reponse
vous fait un retour des que cela se confirme , d apres vos ressentis ,dans pas tres longtemps
une belle fin de journée et merci encore
à bientot
bonjour chloé
je tenais à vous faire un retour
j ai effectivement effectuer un remplacement ce dans une grande surface , tres rapidement selon vos previsions , et vous remercie pour cette prevision juste , je vous felicite pour votre clairvoyance
juste une chose , la proposition n est pas venu d une connaissance , j ai ete contacter par une agence d interim , et ensuite l entreprise en question m a contactée directement , mais je dirais que c est une vision juste
respect , !!!
vous souhaite une agreable fin de journée et un bon dimanche
je tenais à vous faire un retour
j ai effectivement effectuer un remplacement ce dans une grande surface , tres rapidement selon vos previsions , et vous remercie pour cette prevision juste , je vous felicite pour votre clairvoyance
juste une chose , la proposition n est pas venu d une connaissance , j ai ete contacter par une agence d interim , et ensuite l entreprise en question m a contactée directement , mais je dirais que c est une vision juste
respect , !!!
vous souhaite une agreable fin de journée et un bon dimanche