Professionnelle
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Professionnelle
Bonjour
Je cherche un emploi je n es pas trouvé de" vrai " job Depuis longtemps savez vous quand celui ci arrivera et s il me plaira
Marie 11.10. 69
Merci
Je cherche un emploi je n es pas trouvé de" vrai " job Depuis longtemps savez vous quand celui ci arrivera et s il me plaira
Marie 11.10. 69
Merci
reves- Messages : 14
Re: Professionnelle
Bonjour,
Je suis obligée de changer les règles du forum de voyance gratuite,
Je vous invite donc à poser votre question le dimanche à partir de 8h00 du matin et uniquement le dimanche, 5 questions seulement par semaine => c'est à dire que je ne pourrai répondre qu'aux 5 premières personnes qui auront posé leur question le dimanche à partir de 8h00 du matin, dans l'ordre d'arrivée et qui respectent bien mes demandes d'informations.
Je demande aux personnes qui ont déjà obtenues une réponse de laisser passer 2 mois avant d'en poser une nouvelle, ainsi chacun à sa chance !
Merci de bien respecter les règles de réponse et mes demandes...
J'espère que vous me comprendrez, maintenant si une ou plusieurs personnes, se proposent pour m'aider, j'en serai très heureuse...
Je suis obligée de changer les règles du forum de voyance gratuite,
Je vous invite donc à poser votre question le dimanche à partir de 8h00 du matin et uniquement le dimanche, 5 questions seulement par semaine => c'est à dire que je ne pourrai répondre qu'aux 5 premières personnes qui auront posé leur question le dimanche à partir de 8h00 du matin, dans l'ordre d'arrivée et qui respectent bien mes demandes d'informations.
Je demande aux personnes qui ont déjà obtenues une réponse de laisser passer 2 mois avant d'en poser une nouvelle, ainsi chacun à sa chance !
Merci de bien respecter les règles de réponse et mes demandes...
J'espère que vous me comprendrez, maintenant si une ou plusieurs personnes, se proposent pour m'aider, j'en serai très heureuse...
Nous sommes dimanche je renouvelle ma question
Sur le travail en vous remerciant
Nous sommes dimanche je renouvelle ma question
Sur le travail en vous remerciant
Up merci
Tjs ma question concernant le travail merci
Bonjour Marie,
Encore un peu de temps pour trouver un travail qui soit en rapport avec vos capacités,
Vous devriez avoir une proposition rapidement pour un remplacement ou Cdd,
Courage,
On me dit qu'il faut revoir votre méthode de recherche d'emploi, c'est trop large...
Bonne journée
Encore un peu de temps pour trouver un travail qui soit en rapport avec vos capacités,
Vous devriez avoir une proposition rapidement pour un remplacement ou Cdd,
Courage,
On me dit qu'il faut revoir votre méthode de recherche d'emploi, c'est trop large...
Bonne journée