question professionnelle
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
question professionnelle
Bonsoir Chloé, je suis licencié économique depuis le 29 décembre 2015 j était vendeuse depuis 11 ans. j aimerai savoir si je vais retrouver un travail stable. j envisage aussi une reconversion en tant qu' assistante maternelle je ne c est pas trop quel chemin prendre.
je vous envoi mes infos perso par mp.
merci par avance pour votre réponse. à bientôt.
je vous envoi mes infos perso par mp.
merci par avance pour votre réponse. à bientôt.
lilali- Messages : 21
Re: question professionnelle
Bonjour Lilali,
Pour l'instant, ça tourne un peu en rond, difficile de savoir où aller,
Il y a un remplacement très proche que vous allez faire, qui va durer quelques mois, même plus long que vous ne le pensiez.
Mais je vous ressens en même temps, chercher, faire des démarches, regarder à droite à gauche.
On me dit un retour à l'école, pour évoluer, difficile au départ, car vous n'avez pas confiance en vos capacités, beaucoup d'hésitations, peur de ne pas y arriver... mais c'est très positif au final.
Vous évoluez Lilali, vous prenez de l'assurance, vous prenez un poste plus important, on vous fait confiance.
Donc, je ne vous vois pas vous diriger vers assistante maternelle, ça me parait inadapté pour vous.
On me parle toujours du commerce mais autrement.
Bon dimanche
Pour l'instant, ça tourne un peu en rond, difficile de savoir où aller,
Il y a un remplacement très proche que vous allez faire, qui va durer quelques mois, même plus long que vous ne le pensiez.
Mais je vous ressens en même temps, chercher, faire des démarches, regarder à droite à gauche.
On me dit un retour à l'école, pour évoluer, difficile au départ, car vous n'avez pas confiance en vos capacités, beaucoup d'hésitations, peur de ne pas y arriver... mais c'est très positif au final.
Vous évoluez Lilali, vous prenez de l'assurance, vous prenez un poste plus important, on vous fait confiance.
Donc, je ne vous vois pas vous diriger vers assistante maternelle, ça me parait inadapté pour vous.
On me parle toujours du commerce mais autrement.
Bon dimanche
bonjour Chloé, merci beaucoup pour votre réponse effectivement je tourne un peut en rond. pour le moment je ne trouve rien qui correspond a mes critères dans la vente, donc je pensez me rediriger en petite enfance ( ma conseilla ire me pousse a chercher un stage en crèche) j adore les enfants c'est une solution de secours au cas ou ..... votre réponse m aidera surement a faire un choix.
un retour a l école me semble inconcevable et peut probable pour le moment, peut être une formation dans le commerce, . mais bon on verra. pour le remplacement pour le moment je n est aucune piste. Quand vous me dite dans le commerce mais autrement vous pensez a quoi ?
Ma mobilité est réduite 25 km autour de mon domicile je ne suis pas prête a aller plus loin. je vous tiendrai au courant de l évolution de ma situation. Bonne journée.
un retour a l école me semble inconcevable et peut probable pour le moment, peut être une formation dans le commerce, . mais bon on verra. pour le remplacement pour le moment je n est aucune piste. Quand vous me dite dans le commerce mais autrement vous pensez a quoi ?
Ma mobilité est réduite 25 km autour de mon domicile je ne suis pas prête a aller plus loin. je vous tiendrai au courant de l évolution de ma situation. Bonne journée.
Bonjour,
Je veux dire par retour à l'école, une formation bien sûr,
Ce que je peux dire c'est qu'il y a un contact direct avec la clientèle, après il m'est difficile de préciser.
Bon courage dans vos démarches
Bisous
Je veux dire par retour à l'école, une formation bien sûr,
Ce que je peux dire c'est qu'il y a un contact direct avec la clientèle, après il m'est difficile de préciser.
Bon courage dans vos démarches
Bisous
vos prédictions commence effectivement a se confirmer. un remplacement est peut être prévu pour quelques mois ,juillet aout septembre. pour la suite je vous direz bien évidement l évolution. pour l autre forme de commerce je penser peut être a la grande distribution. merci encore a bientôt.
Oui, continuez dans vos recherches, pour moi c'est là, très proche...
Bonne journée
Bonne journée
Bon courage
bonsoir Chloé, pour l instant encore dans l hésitation une formation cap petite enfance ( durée 1 an) ouvre juste a coter de chez moi je ne sais pas encore si je m inscrit ou pas( je ne sais pas si c est cette formation la que vous avez vu ). pour le commerce pas de nouvelle piste pour l instant voila pour les nouvelles. a bientôt.
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit cette formation... ça ne vous emballe pas vraiment.
Bonne journée
Je ne pense pas que ce soit cette formation... ça ne vous emballe pas vraiment.
Bonne journée
Bonjour,
Je pense que les choses vont se décanter pour vous, donc croyez en vous...
Bon week-end
Je pense que les choses vont se décanter pour vous, donc croyez en vous...
Bon week-end
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
C'est déjà important de savoir ce qui ne vous plait pas.
Bon courage
Bon courage
bonsoir Chloé juste pour vous dire que je suis prise pour un stage d immersion pendant 2 semaines dans une grande surface. j espère que tout se passera bien et que peut être cela aboutira a quelque chose.
merci a bientôt.
merci a bientôt.
bonsoir Chloé j espère que vous allez bien avec se beau soleil. Je voulait simplement vous dire que j ai finalement obtenue un emploi a pleins temps dans un magasin de vêtements, j aimerai savoir si tout ce passera bien et si cette entreprise durera dans le temps ?
merci bonne soirée.
merci bonne soirée.
Bonjour Lilali,
Il faut créer un nouveau message pour poser une nouvelle question,
Me donner vos infos personnelles ainsi qu'un résumé de votre situation,
Je ne peux pas me souvenir de toutes les vies de chacun et après, quand on écrit à la suite tout se superpose pour moi...
Merci de votre compréhension.
Bisous
Il faut créer un nouveau message pour poser une nouvelle question,
Me donner vos infos personnelles ainsi qu'un résumé de votre situation,
Je ne peux pas me souvenir de toutes les vies de chacun et après, quand on écrit à la suite tout se superpose pour moi...
Merci de votre compréhension.
Bisous
je vais donc crée un nouveau message
merci beaucoup
je vais donc crée un nouveau message
merci beaucoup
Merci pour votre compréhension