Avenir sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Avenir sentimental
Bonsoir Chloé, j'espère que vous allez bien. J'en profite pour vous souhaiter une année remplie de bons moments de joie.
Je reviens vers vous. Je suis Lydia, née le 14 mai 1969, je vous ai contacté en 2014. J'aimerais savoir si durant cette année 2016, vous percevez une rencontre durable et sérieuse avec l'âme sœur ?
Je vous remercie pour votre ressenti.
Comme vous me l'aviez prédit, j'ai eu une relation amoureuse fin 2014-2015, malheureusement, cet homme n'était pas disponible. Aussi, nous avons cessé la relation.
Je reviens vers vous. Je suis Lydia, née le 14 mai 1969, je vous ai contacté en 2014. J'aimerais savoir si durant cette année 2016, vous percevez une rencontre durable et sérieuse avec l'âme sœur ?
Je vous remercie pour votre ressenti.
Comme vous me l'aviez prédit, j'ai eu une relation amoureuse fin 2014-2015, malheureusement, cet homme n'était pas disponible. Aussi, nous avons cessé la relation.
Canel14- Messages : 10