avenir sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir sentimental
Bonjour Chloé,
Me vois tu bientot une rencontre amoureuse?
merci
Audrey 10-09-77
Me vois tu bientot une rencontre amoureuse?
merci
Audrey 10-09-77
audré- Messages : 18
Re: avenir sentimental
Bonjour Audré,
Avez-vous lu les conditions de réponse ???
Je n'ai aucun résumé de votre situation actuelle, merci de me dire un peu où vous en êtes aujourd'hui pour me permettre de vous répondre,
Bon samedi et merci
Avez-vous lu les conditions de réponse ???
Je n'ai aucun résumé de votre situation actuelle, merci de me dire un peu où vous en êtes aujourd'hui pour me permettre de vous répondre,
Bon samedi et merci
Célibataire depuis plus de 2 ans me vois tu enfin une rencontre amoureuse qui aboutit a du concret pour cette nouvelle année?
Merci.
Audrey 10-09-1977
Célibataire depuis plus de 2 ans me vois tu enfin une rencontre amoureuse qui aboutit a du concret pour cette nouvelle année?
Merci.
Audrey 10-09-1977
audré- Messages : 18
Re: avenir sentimental
Bonjour Audrey,
Vous subissez encore un blocage du passé, c'est très fort, on dirait que quelque chose ou plutôt quelqu'un ne vous lâche pas, c'est comme si vous aviez encore un fil à la patte !
Alors oui une rencontre mais plutôt deuxième moitié 2016, je ne ressens pas ça dans l'immédiat.
Bonne année
Vous subissez encore un blocage du passé, c'est très fort, on dirait que quelque chose ou plutôt quelqu'un ne vous lâche pas, c'est comme si vous aviez encore un fil à la patte !
Alors oui une rencontre mais plutôt deuxième moitié 2016, je ne ressens pas ça dans l'immédiat.
Bonne année