sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentimental
Bonsoir je m'appel Lisa , née le 16 09 1993 , j'aimerais savoir si mon ex Eddy née le 15 01 1980 , à toujours des sentiments pour moi . il ne parle jamais de reprendre avec moi c'est toujours moi , qui essaye de lui en parler vite fait il et un peu perdu, sans qu'il me le disse je vois bien que sa le gêne quand je lui parle avec mais sentiments . je suis toujours en contact avec lui
lisaperdu- Messages : 2
Re: sentimental
Bonjour Lisa,
Je ne vois pas un homme seul, ne serait-il pas avec quelqu'un d'autre ?
Vous aimeriez qu'il revienne mais cet homme là n'est pas vraiment fait pour vous...
On a un décalage entre vous 2...
Et en plus vous lui demandez de réfléchir à quelque chose qui le dérange...
Ne vous attendez pas à de grandes déclarations d'amour de sa part... c'est peine perdue...
Mais il y a quelqu'un dans votre vie aujourd'hui Lisa... enfin c'est ce que je ressens.
Bisous
Je ne vois pas un homme seul, ne serait-il pas avec quelqu'un d'autre ?
Vous aimeriez qu'il revienne mais cet homme là n'est pas vraiment fait pour vous...
On a un décalage entre vous 2...
Et en plus vous lui demandez de réfléchir à quelque chose qui le dérange...
Ne vous attendez pas à de grandes déclarations d'amour de sa part... c'est peine perdue...
Mais il y a quelqu'un dans votre vie aujourd'hui Lisa... enfin c'est ce que je ressens.
Bisous
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1