Relation "amoureuse"
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Relation "amoureuse"
Bonjour, je vis actuellement une relation sentimentale assez compliqué. Lui né le 10 mars 89 est un homme que je connais depuis longtemps et à la base nous ne nous entendions pas du tout. Depuis quelques mois j'avais remarqué un changement de comportement et il y a quelque temps il m'a avoué ressentir des sentiments pour moi (sentiments partagés bien sur). Nous avons donc débuté une relation caché.
Aujourd'hui j'ai des doutes quand à ses sentiments réels car c'est une personne très instable et immature. Il avance de deux pas et recule de trois.
Du coup je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression de bloquer.
Que pourriez vous me dire quand à cette relation?
Je suis née le 9 octobre 1969.
Milles merci
Aujourd'hui j'ai des doutes quand à ses sentiments réels car c'est une personne très instable et immature. Il avance de deux pas et recule de trois.
Du coup je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression de bloquer.
Que pourriez vous me dire quand à cette relation?
Je suis née le 9 octobre 1969.
Milles merci
matilda-jane- Messages : 5
Re: Relation "amoureuse"
Bonjour,
Il me faudrait votre prénom et celui de la personne concernée par votre demande de voyance.
Merci beaucoup et à très vite.
Chloé voyance
Il me faudrait votre prénom et celui de la personne concernée par votre demande de voyance.
Merci beaucoup et à très vite.
Chloé voyance
Merci.
Merci.
Re: Relation "amoureuse"
Bonjour,
Ne misez surtout pas sur cet homme, on a un homme qui navigue et je me permets de vous le dire, qui va à droite à gauche... Pas fidèle du tout !
Il aime être aimé mais ne fait jamais de choix, profite de la gentillesse des femmes...Même s'il vous aime bien... il ne s'engagera pas avec vous sur du long terme... Vous serez déçue...
Un autre homme s'annonce pour vous !
Bisous
Chloé Voyante
Ne misez surtout pas sur cet homme, on a un homme qui navigue et je me permets de vous le dire, qui va à droite à gauche... Pas fidèle du tout !
Il aime être aimé mais ne fait jamais de choix, profite de la gentillesse des femmes...Même s'il vous aime bien... il ne s'engagera pas avec vous sur du long terme... Vous serez déçue...
Un autre homme s'annonce pour vous !
Bisous
Chloé Voyante
Cdlt
Cdlt