Question grossesse
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Question grossesse
Bonjour,
Je voudrai savoir si je vais tomber enceinte prochainement (si ce n'est pas déjà le cas)?
Je m'appelle Alexandra et je suis née le 02/07/1985
Merci
Je voudrai savoir si je vais tomber enceinte prochainement (si ce n'est pas déjà le cas)?
Je m'appelle Alexandra et je suis née le 02/07/1985
Merci
Filale26- Messages : 5
Re: Question grossesse
Bonjour Alexandra, vous n'avez pas lu les conditions de réponse de notre forum de voyance.
Déjà vous devez vous présenter dans la catégorie juste au-dessus avant de poser votre question.
Et comme il l'est indiqué nous ne répondons pas aux questions concernant les grossesses éventuelles, santé...
désolée
Bonne journée
Déjà vous devez vous présenter dans la catégorie juste au-dessus avant de poser votre question.
Et comme il l'est indiqué nous ne répondons pas aux questions concernant les grossesses éventuelles, santé...
désolée
Bonne journée
Désolée non je n'avais pas lu la charte en effet. Je viens de la lire de ma tablette (j'avais posté depuis mon tel et je n'avais pas fait attention).
Désolée encore de vous avoir dérangé
Désolée non je n'avais pas lu la charte en effet. Je viens de la lire de ma tablette (j'avais posté depuis mon tel et je n'avais pas fait attention).
Désolée encore de vous avoir dérangé
Filale26- Messages : 5
Re: Question grossesse
Bonjour,
Vous ne nous dérangez pas du tout,
Vous pouvez poser une autre question si vous le souhaitez,
Bonne journée
Vous ne nous dérangez pas du tout,
Vous pouvez poser une autre question si vous le souhaitez,
Bonne journée