grossesse a venir ??
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
grossesse a venir ??
Bonjour Chloé , j'espère que vous allez bien, je souhaiterais savoir si vous voyer une grossesse en cours pour moi? Je dois attendre un peu pour pouvoir faire une prise de sang j'aimerais être informer. Merci
maelliss- Messages : 9
Re: grossesse a venir ??
Maelliss née le 05/06/1997
Bonjour Maellis,
Comme il est bien indiqué dans mes consignes de réponse :
"
Attention, je ne peux ici développer une consultation de voyance comme en cabinet, c'est une mini-voyance, vous permettant d'avoir une idée sur votre avenir, je ne peux entrer dans les détails, ni donner des dates. Je ne réponds pas aux mineurs (personne de moins de 18 ans), aux questions portant sur la santé, la mort, la naissance, grossesse, sexe des enfants à venir ou à toute question ..."
Je vous souhaite un bon week-end
Comme il est bien indiqué dans mes consignes de réponse :
"
Attention, je ne peux ici développer une consultation de voyance comme en cabinet, c'est une mini-voyance, vous permettant d'avoir une idée sur votre avenir, je ne peux entrer dans les détails, ni donner des dates. Je ne réponds pas aux mineurs (personne de moins de 18 ans), aux questions portant sur la santé, la mort, la naissance, grossesse, sexe des enfants à venir ou à toute question ..."
Je vous souhaite un bon week-end
Bonne journée