sentiments compliqués
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentiments compliqués
bonjour
Ma vie sentimentale a été marqué par une rencontre importante or cette personne malgré les années et la rupture de ce lien si particulier ne sort pas de mon esprit, je n'arrive pas à trouver l'apaisement ... nous n'avons pas réussi a nous rencontrer pour nous parler nous expliquer, entre temps une autre personne est rentrée dans ma vie mais la aussi cela n'avance pas beaucoup consciemment ou pas consciemment ... bref je ne suis pas ou j'en suis mais je ne me sens pas bien....
pouvez vous m'aider à y voir plus clair?
beatrice 21juin 1973
Ma vie sentimentale a été marqué par une rencontre importante or cette personne malgré les années et la rupture de ce lien si particulier ne sort pas de mon esprit, je n'arrive pas à trouver l'apaisement ... nous n'avons pas réussi a nous rencontrer pour nous parler nous expliquer, entre temps une autre personne est rentrée dans ma vie mais la aussi cela n'avance pas beaucoup consciemment ou pas consciemment ... bref je ne suis pas ou j'en suis mais je ne me sens pas bien....
pouvez vous m'aider à y voir plus clair?
beatrice 21juin 1973
Fanta- Messages : 7
Re: sentiments compliqués
merci pour vos réponses via le chat... je reviendrais vous voir vers mai....
a bientôt
a bientôt
Fanta- Messages : 7