sentiments amour
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
sentiments amour
bonjour,mon ex a t'il encore des sentiments amoureux envers moi 'je vous remerces par avance,je vous adresse par mp
fafa59- Messages : 2
Re: sentiments amour
Bonjour,
Il nous manque un petit résumé rapide de votre situation actuelle,
Merci
Il nous manque un petit résumé rapide de votre situation actuelle,
Merci
bonsoir,séparée depuis,3ans,après 20 ans de vie commune,séparation qui a mal tournée,j aimerais savoir si mon ex regrette son comportement vis à vis de moi aurait il encore des sentiments à mon égard, merci d'avance cordialement
fafa59- Messages : 2
Re: sentiments amour
Bonjour Fafa59,
Si vous voulez savoir ou si vous espérez encore un retour de cet homme, je vous dirais franchement non,
Je sais très bien que vous n'arrivez pas à tourner la page et à faire des projets pour l'avenir,
On me dit que vous restez figée 3 ans en arrière, vous vous êtes oubliée depuis, vous n'avancez plus.
Je ne pense pas que cet homme soit vraiment fait pour vous, vous n'êtes pas en phase ou plus en phase et il va falloir tourner la page...
Occupez vos temps libres, vivez Fafa, je sais que c'est compliquée mais un vent de renouveau début 2016 vous permettra d'avancer et de retrouver la bonne route.
Bon courage
Si vous voulez savoir ou si vous espérez encore un retour de cet homme, je vous dirais franchement non,
Je sais très bien que vous n'arrivez pas à tourner la page et à faire des projets pour l'avenir,
On me dit que vous restez figée 3 ans en arrière, vous vous êtes oubliée depuis, vous n'avancez plus.
Je ne pense pas que cet homme soit vraiment fait pour vous, vous n'êtes pas en phase ou plus en phase et il va falloir tourner la page...
Occupez vos temps libres, vivez Fafa, je sais que c'est compliquée mais un vent de renouveau début 2016 vous permettra d'avancer et de retrouver la bonne route.
Bon courage