une relation bientot?
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
une relation bientot?
Bonjour Chloé,
Je me nomme Sandrine née, je suis seule depuis longtemps, j ai rencontréet j aimerais savoir si quelque chose est possible entre nous ?
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée.
Je me nomme Sandrine née, je suis seule depuis longtemps, j ai rencontréet j aimerais savoir si quelque chose est possible entre nous ?
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée.
Dernière édition par poupettes le Mer 11 Déc 2013 - 17:04, édité 2 fois
poupettes- Messages : 21
Re: une relation bientot?
Bonjour Sandrine,
Oui c'est tout à fait possible, même si l'un et l'autre avait peur de vous lancer.
ça risque de durer un peu cette attente mais il faudra et l'un et l'autre vous jeter à l'eau.
Moi, j'aime bien cet homme rassurant, doux et affectueux.
C'est un homme bien et il est pour vous.
Bonne journée
Oui c'est tout à fait possible, même si l'un et l'autre avait peur de vous lancer.
ça risque de durer un peu cette attente mais il faudra et l'un et l'autre vous jeter à l'eau.
Moi, j'aime bien cet homme rassurant, doux et affectueux.
C'est un homme bien et il est pour vous.
Bonne journée
Re: une relation bientot?
Bonsoir Chloé, un grand merci pour votre réponse. Effectivement, j ai du mal à me lancer et à me jeter à l'eau, j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Bonne soirée
Bonne soirée
poupettes- Messages : 21