Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ON EST BIENTOT 450 !

Aller en bas

ON EST BIENTOT 450 ! Empty ON EST BIENTOT 450 !

Message par Chloé voyante Sam 25 Oct 2014 - 11:07

Merci pour votre soutien,
Vous savez que j'anime ce forum de voyance gratuite en ligne depuis maintenant un peu plus d'une année !
C'est un gros travail et si l'un ou l'une d'entre vous possède un don de voyance, qu'il ou elle n'hésite pas à le tester ici !

Merci de respecter aussi mes demandes quand vous posez votre question, je suis amenée à répéter et répéter ce qu'il me manque. Il vous suffit de prendre un tout petit peu de temps et de lire les consignes...
Surtout et même si vous avez déjà posé une question auparavant, il vous faut me redonner vos éléments, autrement je passe un temps fou à les rechercher...

Je vous demande aussi de visiter les autres rubriques et de les animer un peu, aller vous inscrire dans les signes du zodiaque,
Donnez un peu de vous, de votre temps pour animer ce forum de voyance... Vous en êtes aussi les animateurs.
N'hésitez pas !
Moi aussi un jour je me suis lancée, je n'étais pas sûre de mon don... je ne savais pas trop comment faire... J'ai commencé par des forums et sur mes copines... ça se travaille et ça se développe !
Ne venez pas uniquement chercher mais vous pouvez aussi donner, comme vos trucs et astuces du quotidien... Partagez vos envies, vos passions....

Bisous et merci


_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

ON EST BIENTOT 450 ! Empty Re: ON EST BIENTOT 450 !

Message par Chloé voyante Dim 26 Oct 2014 - 10:27

Bonjour,
N'oubliez pas le changement d'heure !

J'aimerai aussi que chacun et chacune d'entre vous aille s'inscrire dans la catégorie signe du zodiaque astro... et se décrive un peu...
Par exemple, je suis lion née le 7 Août, enflammée, communicante, chaleureuse et maternelle....
Merci et bon dimanche

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

ON EST BIENTOT 450 ! Empty Re: ON EST BIENTOT 450 !

Message par Chloé voyante Dim 26 Oct 2014 - 10:38

J'ai oublié.... en 2 jours on a dépassé les 450 membres sur le forum de voyance gratuite ....!!!
Embarassed cheers sunny

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

ON EST BIENTOT 450 ! Empty Re: ON EST BIENTOT 450 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum