Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Relation amoureuse, ma question au bon endroit....

2 participants

Aller en bas

Relation amoureuse, ma question au bon endroit.... Empty Relation amoureuse, ma question au bon endroit....

Message par Lau13007 Mer 19 Aoû 2015 - 15:56

Re bonjour Chloé et par avance merci pour votre aide. Voici un petit résumé (en relisant peut être un peu long....)

Je m'appelle Laurence, née le 24/11/1960
Je suis divorcée depuis 24 ans. 

J'ai rencontré F. par personnes interposées en 2006, je ne savais rien sur lui, et nous avions de simples échanges . J'ai appris à le connaître et j'ai su qu'il était marié depuis très longtemps. 
Lorsque nous nous croisions, nous nous cherchions du regard.....

Je m'étais fixée une barrière à savoir ne jamais sortir avec un homme marié . Été 2011 il m'invite à dîner j'accepte en précisant que c'était juste pour un dîner !!! 
Ce qui s'est passé en sachant (et en sentant) très bien qu'on se plaisait et qu'il y avait attirance mutuelle. 

Ensuite échange de sms  de temps en temps... Et on se croisait de temps en temps. 

Nous vivons tous les 2 à Marseille mais, en 2013,  pour des raisons professionnelles  il est  parti seul à Paris et rentre tous les 15 jours. 

2 ans après notre dîner, on se retrouve à Paris ou j'ai dû transiter cause grève SNCF !!! Et tout est parti de là... Sms nombreux et quotidiens..... Puis un rdv en juillet 2013 et début de relation.....

La situation actuelle est que nous sommes tombés amoureux, on se voit minimum une nuit, parfois 2 chaque fois qu'il rentre sur Marseille et parfois quand il repart ....nous déjeunons plusieurs fois ensemble dans la semaine parfois il s'échappe juste pour quelques bisous....  Et vu sa situation pro je vais de temps en temps sur Paris pour plusieurs jours, il a aussi pris des congés pour week end Deauville, il a même fait aller retour arrivée soir départ lendemain matin le jour de la saint Valentin et à fait nuit blanche avec moi par sms réveillon 31/12...
Qu'il soit n'importe où, seul ou avec sa femme .... Et même en vacances avec elle, sms tous les jours, tout au long de la journée, jusqu'à tard le soir et il m'appelle  minimum 1 fois par jour (dernières vacances, jusqu'à 3 fois /jour

autre précision, retour définitif à Marseille en 2017.
Donc , Chloé, la question (comme vous en doutez) est : 

Frank quittera-t-il sa femme pour vivre avec moi ?
Merci d'avance 

Laurence



Lau13007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lau13007

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 63
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse, ma question au bon endroit.... Empty Re: Relation amoureuse, ma question au bon endroit....

Message par Chloé voyante Sam 22 Aoû 2015 - 11:49

Bonjour Laurence,

Passionnée et amoureuse, c'est tout de suite ce que je ressens, vous êtes capable de tout pour l'être aimé.

L'homme que vous avez en face est comme vous, il s'ennuie depuis de nombreuses années et faisait abstraction de sa vie amoureuse.
Il se redécouvre, il s'enrichie à vos côtés et ne pourra plus à terme se passer de votre compagnie.

Pour moi 2016 sera une année charnière dans sa vie actuelle, il devra faire un choix important pour son avenir, même si ça lui sera très difficile.
Vous pourriez même penser qu'il vous échappe mais ça ne sera pas le cas.

Même si tout ça est très compliqué et difficile, soyez confiante, je ressens une vie ensemble !

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse, ma question au bon endroit.... Empty Re: Relation amoureuse, ma question au bon endroit....

Message par Lau13007 Sam 22 Aoû 2015 - 17:27

Merci Chloé ... Je dois laisser le temps au temps ....
Ce que je fais en quelque sorte.
Bon weekend !

Lau13007

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 63
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse, ma question au bon endroit.... Empty Re: Relation amoureuse, ma question au bon endroit....

Message par Chloé voyante Mer 26 Aoû 2015 - 18:40

Bonne semaine Wink

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relation amoureuse, ma question au bon endroit.... Empty Re: Relation amoureuse, ma question au bon endroit....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum