relation amoureuse
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
relation amoureuse
]Bonjour Chloé,
Je reviens vers vous, pour une question dans ma vie amoureuse , je suis Sabine,
née le 25/11/1963, Je vis une relation avec un homme marié Gérard né le 9/07/1965
depuis plusieurs années. J' étais encore mariée lorsque je l'ai rencontré ,et nos enfant respectifs, étaient encore petits
Nous nous aimons et nous nous voyons régulièrement malgré la distance, nous n 'habitons pas tout près l un de l autre
je suis actuellement en formation pour 3 ans et nous projetons une vie commune à l' issue de ces 3 années et après son divorce?
Ma question est la suivante : voyez vous une concrétisation dans ce projet ?
Merci
Je reviens vers vous, pour une question dans ma vie amoureuse , je suis Sabine,
née le 25/11/1963, Je vis une relation avec un homme marié Gérard né le 9/07/1965
depuis plusieurs années. J' étais encore mariée lorsque je l'ai rencontré ,et nos enfant respectifs, étaient encore petits
Nous nous aimons et nous nous voyons régulièrement malgré la distance, nous n 'habitons pas tout près l un de l autre
je suis actuellement en formation pour 3 ans et nous projetons une vie commune à l' issue de ces 3 années et après son divorce?
Ma question est la suivante : voyez vous une concrétisation dans ce projet ?
Merci
lac- Messages : 10
Re: relation amoureuse
Bonjour Sabine,
Oui on voit pour vous une grande avancée du côté amoureux l'été prochain.
Cet homme est près, il règle les derniers détails mais a enfin envie d'avancer sérieusement.
Il vous a demandé du temps mais ça s'annonce positif.
Prenez patience, de toute façon vous avez du travail !
Bonne journée
Oui on voit pour vous une grande avancée du côté amoureux l'été prochain.
Cet homme est près, il règle les derniers détails mais a enfin envie d'avancer sérieusement.
Il vous a demandé du temps mais ça s'annonce positif.
Prenez patience, de toute façon vous avez du travail !
Bonne journée
Je vous remercie pour votre réponse très rapide et pleine d 'optimisme. Je croise les doigts
C 'est vrai, j'ai beaucoup de travail! et cela m' occupe bien, Cette formation, est très dense et demande beaucoup d' énergie à fournir, je pourrai patienter, mais j' avais aussi besoin, d' être rassurée de ce coté là.
Je vous donnerai des nouvelles
Cordialement
Sabine
Je vous remercie pour votre réponse très rapide et pleine d 'optimisme. Je croise les doigts
C 'est vrai, j'ai beaucoup de travail! et cela m' occupe bien, Cette formation, est très dense et demande beaucoup d' énergie à fournir, je pourrai patienter, mais j' avais aussi besoin, d' être rassurée de ce coté là.
Je vous donnerai des nouvelles
Cordialement
Sabine
lac- Messages : 10
Re: relation amoureuse
Bonn week-end