domaine sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
domaine sentimentale
bonjour Chloé,
Résumé:
Je suis Alexander née le 23.05.1979. J’aime Edwige 25/12/1984, elle a rompu le 25/05/2011, au bout de 6 ans,, raisons : longue absence, pas situation, plus de sentiments. aujourd'hui elle est avec un Nicolas, 24/09/1985, qui est une personne de très mauvaise augure (bois, fume, bagarreur, 2 enfants).
j'ai su il y a peu de temps par son père (avec qui je m'entend bien): que ça ne va pas du tout avec l'autre
car il l'est méchant avec ,problèmes avec la justice ,c'est elle qui paye tout,et qu' elle commence à se rendre conte de la situation.
sachant qu'il y a plus de communication entre nous....
Est-ce que, malgré tout, vous voyez revenir Edwige avec moi ?
Cordialement ,
Alexander
Résumé:
Je suis Alexander née le 23.05.1979. J’aime Edwige 25/12/1984, elle a rompu le 25/05/2011, au bout de 6 ans,, raisons : longue absence, pas situation, plus de sentiments. aujourd'hui elle est avec un Nicolas, 24/09/1985, qui est une personne de très mauvaise augure (bois, fume, bagarreur, 2 enfants).
j'ai su il y a peu de temps par son père (avec qui je m'entend bien): que ça ne va pas du tout avec l'autre
car il l'est méchant avec ,problèmes avec la justice ,c'est elle qui paye tout,et qu' elle commence à se rendre conte de la situation.
sachant qu'il y a plus de communication entre nous....
Est-ce que, malgré tout, vous voyez revenir Edwige avec moi ?
Cordialement ,
Alexander
alexius- Messages : 3
Re: domaine sentimentale
Bonjour Alexander,
ça me parait difficile, un retour d'Edwige vers vous.
En tout cas je ne le vois pas dans un avenir proche.
Elle risque de rester encore un petit bout de temps avec cet homme là, même s'il abuse d'elle.
Elle finira par le quitter mais ce ne sera pas dans un premier temps pour revenir avec vous...
N'attendez pas Alexander, ne mettez pas votre vie en attente... car c'est ce que vous faites dans l'espoir d'un retour.
Bien à vous
ça me parait difficile, un retour d'Edwige vers vous.
En tout cas je ne le vois pas dans un avenir proche.
Elle risque de rester encore un petit bout de temps avec cet homme là, même s'il abuse d'elle.
Elle finira par le quitter mais ce ne sera pas dans un premier temps pour revenir avec vous...
N'attendez pas Alexander, ne mettez pas votre vie en attente... car c'est ce que vous faites dans l'espoir d'un retour.
Bien à vous