Domaine travail
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Domaine travail
Bonjour Chloé,
J'avais trouvé un emploi en crèche mais comme certaines conditions ne me connvenaieng pas j'ai préféré rompre ma periode d'essai. Je fini dans deux semaines.
Est ce que vous me voyez rebondir rapidement vers un autre emploi? Dans le même secteur ou autre?
Merci. Mes infos en mp.
Bonne journée.
J'avais trouvé un emploi en crèche mais comme certaines conditions ne me connvenaieng pas j'ai préféré rompre ma periode d'essai. Je fini dans deux semaines.
Est ce que vous me voyez rebondir rapidement vers un autre emploi? Dans le même secteur ou autre?
Merci. Mes infos en mp.
Bonne journée.
Lolange- Messages : 10
Re: Domaine travail
Bonjour Lolange,
Pour l'instant c'est calme, même si vous pouvez avoir une proposition qui ne sera pas non plus ce que vous espérez...
Vous risquez de regretter ce que vous quittez, parce que vous n'aurez pas dans les semaines qui viennent beaucoup d'opportunités...
ça bouge plutôt sur la fin de l'année (sous réserve pour la période bien sûr).
Bon courage dans vos recherches...
Bisous
Pour l'instant c'est calme, même si vous pouvez avoir une proposition qui ne sera pas non plus ce que vous espérez...
Vous risquez de regretter ce que vous quittez, parce que vous n'aurez pas dans les semaines qui viennent beaucoup d'opportunités...
ça bouge plutôt sur la fin de l'année (sous réserve pour la période bien sûr).
Bon courage dans vos recherches...
Bisous