Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

question sentimentale

2 participants

Aller en bas

question sentimentale Empty question sentimentale

Message par bilifure Ven 12 Juin 2015 - 16:51

Bonjour.
Je prenomme Claude né le 19/08/1974 et j etais avec Séverine née le 07/06/1980 pendant plus de 2 ans avec 2 ou 3 cassures entre une mauvaise entente entre ma fille et elle.
Mais depuis plus de 1 an elles ne se parlent plus et ne se voient plus.
Nous vivions le parfaite amour nous etions complementaire et fusionnel,jamais de dispute.
apres une cassure de quelques mois nous nous sommes remis ensemble mais cela à dure 1 mois car je n etais pas bien dans ma peau suite à des problèmes de sante et le jugement de garde de ma fille.
mais pendant ses cassures nous nous voyons tous les jours meme avec des sms.
Mais depuis le 25 mais elle m avoua qu elle avait rencontré un homme divorcé et qu elle avait eu un coup de cœur,moi qui croyait apres en juin apres que toutes ses histoires que j avais et que maintenant sont finis,j allais repartir avec elle définitivement.
Elle m a dit pour mon bien et celui de son copain il est preferable que l on ne se voit plus pour l instant,et qu elle allait me recontacter pour prendre de mes nouvelles.
Et depuis je n ai plus de nouvelles si ce n est moi pour lui souhaiter son anniversaire et aujourd hui car je n en peux plus de ne pas la voir,elle m a repondu simplement brièvement ¨je vais bien merci¨,meme apres encore des messages de ma part.Je pense qu elle fait cela aussi pour ne pas me voir ou penser à moi.
Et aujourd hui j apprends par sa mere qu elle est vraiment amoureuse de lui,certe au debut c est tout rose et violette mais bon j encaisse,j espere toujours qu un jour elle reviendra.
D ou ma question
est ce que Séverine reviendra vers moi pour enfin vivre ensemble notre amour.

Merci de prendre attention de ma demande.
Et si j ai mal poste

bilifure

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

question sentimentale Empty Re: question sentimentale

Message par Chloé voyante Mer 17 Juin 2015 - 9:44

Bonjour Claude,

Comme je le dis souvent sur le forum, je préfère être franche plutôt que de vous laisser espérer...
On ressent une Séverine qui a pris de la distance et n'a pas vraiment l'intention de vous revenir.
Effectivement, cette jeune femme vous a souvent parlé de ses problèmes avec votre fille.
Elle avait du mal à assumer, ce qui a provoqué chez elle un besoin de se retrouver, de trouver une vie qui lui corresponde plus.
Vous êtes pris entre le marteau et l'enclume, elle et votre fille, et difficile de faire un choix dans ce cas là.
De plus, vous avez peur de "perdre" votre enfant et n'avez pas voulu prendre position.

Aujourd'hui Séverine a rencontré un homme qui "pose" moins de problème au quotidien, même si ce n'est pas celui qu'elle choisira pour la suite.
Elle pourrait revenir à un moment, mais je ne pense pas que ce serait pour longtemps.
Il y a une cassure entre elle et vous et la distance qu'elle a prise depuis un moment sera trop difficile à combler.
Voilà ce que je peux vous en dire.
Un éloignement dû à la situation.
Désolée Claude, j'aurai préféré vous annoncer autre chose.
Bien à vous


_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question sentimentale Empty Re: question sentimentale

Message par bilifure Mer 17 Juin 2015 - 10:38

Merci pour votre réponse.
Oui il est vrai que c était un peu difficile avec ma fille ,non pas parce qu elles ne se voyaient pas mais par rapport quand j étais avec elle ma fille m appelait sans cesse pour savoir ou j étais et ce que je faisais et c est pour cela qu elle en avait assez même si c est moi qui est voulu rompre avec regret Biensure.
Par contre s aimer on s aimait ça c est claire et je l aime tjrs comme un fou.
De plus cela arrive quand tout mes problèmes sont résolus.
En effet j étais en garde alternée avec ma fille et cela aussi posait de problème mais a ce jour sa mère préfère que j ai ma fille un week end sur deux.
Donc je pense que si on repart ensemble je ferais en sorte qu elle soit rassuré ce niveau.
Merci pour tout.

bilifure

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 49
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

question sentimentale Empty Re: question sentimentale

Message par Chloé voyante Jeu 25 Juin 2015 - 9:38

Bonjour Claude,

Je comprends très bien que vous ayez besoin d'y croire encore,
Mais il m’apparaît aujourd'hui difficile de recoller les morceaux, elle a pris de la distance.
bien à vous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question sentimentale Empty Re: question sentimentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum