Question sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Question sentimentale
Bonsoir, je m'appelle sorphea, née le 30 avril 1983. j'aimerai savoir ce qu'il me réserve de cote coeur dans l'avenir proche, svp? ( un retour de mon ex ou une nouvelle relation stable ... ) . Merci à vous.
Cordialement.
Cordialement.
valence26- Messages : 19
Re: Question sentimentale
Bonsoir, un petit up de mon message pour Chloé.
Merci d'avance.
Cordialement.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Il m'est nécessaire d'avoir plus de précisions, j'ai besoin d'un petit résumé de votre situation actuelle.
Bon dimanche
Il m'est nécessaire d'avoir plus de précisions, j'ai besoin d'un petit résumé de votre situation actuelle.
Bon dimanche
Bonjour Chloé, je suis séparé depuis 2 mois et demie de mon ex Jérôme, ne le 04/04/1976. On se donne des nouvelles que de temps en temps après la rupture. Ma question est : est ce qu'on va se retrouver un jour ou je vais rencontrer une nouvelle personne?
Merci.
Bonne journée.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Sorphea,
Vous portez un très joli prénom...
Je ne pense pas qu'il soit judicieux que vous repreniez une relation avec Jérôme. Les problèmes que vous avez pu rencontrer dans cette relation par le passé resurgiraient.
Même si l'un et l'autre avez du mal à fermer définitivement la porte de cette relation, n'en attendez rien. Jérôme aime ce qu'il n'a pas ou plus mais quand il l'a, il n'y fait pas attention.
Une période en solitaire mais entourée par vos ami(e)s, vous avez besoin de faire un break pour vous retrouver avant de pouvoir vous "lancer" à nouveau dans une relation.
Il y aura un homme plus calme, voir un peu distant au départ mais qui saura vous aimer comme vous le méritez... ça n'est pas pour tout de suite.
Vous pouvez faire quelques rencontres entre-temps mais rien de sérieux.
Bonne journée
Vous portez un très joli prénom...
Je ne pense pas qu'il soit judicieux que vous repreniez une relation avec Jérôme. Les problèmes que vous avez pu rencontrer dans cette relation par le passé resurgiraient.
Même si l'un et l'autre avez du mal à fermer définitivement la porte de cette relation, n'en attendez rien. Jérôme aime ce qu'il n'a pas ou plus mais quand il l'a, il n'y fait pas attention.
Une période en solitaire mais entourée par vos ami(e)s, vous avez besoin de faire un break pour vous retrouver avant de pouvoir vous "lancer" à nouveau dans une relation.
Il y aura un homme plus calme, voir un peu distant au départ mais qui saura vous aimer comme vous le méritez... ça n'est pas pour tout de suite.
Vous pouvez faire quelques rencontres entre-temps mais rien de sérieux.
Bonne journée
Bonjour Chloe, Merci de votre compliment et de votre prédiction. Est ce qu'elle veut dire donc qu'il n aura pas de retour de Jérôme? homme plus calme que vous parlez serait présenter l'année prochaine? J'espère que ma question n'est pas trop abuser. Merci à vous, bonne journée.
Bonjour Sorphea,
Il peut y avoir un retour de Jérôme, oui on le voit qui revient et repart...
Mais ce n'est pas une solution pour vous, car vous serez à nouveau confrontée à la même douleur.
Pour ce qui est de l'autre homme, je le ressens plutôt deuxième moitié de 2015...
Bonne journée
Il peut y avoir un retour de Jérôme, oui on le voit qui revient et repart...
Mais ce n'est pas une solution pour vous, car vous serez à nouveau confrontée à la même douleur.
Pour ce qui est de l'autre homme, je le ressens plutôt deuxième moitié de 2015...
Bonne journée
Effectivement, s'il revient juste pour repartir, ce n'est pas une bonne solution! La deuxième moitié de 2015, cela veut dire en été? J'espère vraiment que ça sera le bon. Encore merci, très bonne soirée Chloe. Bisous.
Effectivement, s'il revient juste pour repartir, ce n'est pas une bonne solution! La deuxième moitié de 2015, cela veut dire en été? J'espère vraiment que ça sera le bon. Encore merci, très bonne soirée Chloe. Bisous.
Bonjour,
Le temps en voyance est très imprécis, je ne donne que des périodes et c'est vraiment sous toutes réserves....
Bonne journée
Le temps en voyance est très imprécis, je ne donne que des périodes et c'est vraiment sous toutes réserves....
Bonne journée
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Bonsoir Chloé, je vous souhaite de passer de très bonne fête de fin année.
Bisous.
Bisous.
Bonsoir et merci beaucoup.
Bonne fête à vous également
Bonne fête à vous également