Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sentimentale

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sentimentale Empty Sentimentale

Message par Chocolat Mer 10 Juin 2015 - 1:15

Bonjour Chloé,

J'ai vécu une histoire d'amour passionnelle en novembre 2011. Au bout d'un an et demi de relation, je suis tombée enceinte et mon compagnon m'a quittée. J'ai vécu ma grossesse seule et ai éduqué mon enfant seule jusqu'à ces 5 mois. Le papa est revenu dans notre vie en avril 2014 après plusieurs mois de silence radio. Les choses se passaient plutôt bien et il était aimant avec notre enfant. Lui et moi souhaitions nous remettre ensemble mais il ne semblait pas encore prêt, quelque chose le bloquait. En janvier 2015 il a commencé à changer de comportement, il était plus distant et ses visites se faisaient de plus en plus rares. J'espérais qu'on se remette ensemble mais ça ne s'est jamais fait. Voilà 3 mois que je n'ai plus de nouvelles de lui, j'ai su qu'il avait refait sa vie avec une femme plus jeune (il a 28 ans et elle en a 21). Je suis complètement perdue et épuisée à cause de cette situation. J'avoue ne plus savoir que faire ni que penser de tout ça. Va-t-il revenir un jour?

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Mer 10 Juin 2015 - 13:32

J'ai oublié de préciser que je vous ai envoyé mes informations par message privé.
Bonne journée à vous et merci d'avance!

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Ven 12 Juin 2015 - 11:06

Bonjour Chocolat,

Ce que je peux vous dire c'est que votre ex-compagnon est un homme qui ne veut pas vieillir, pas assumer...
Il cherche toujours à être jeune, au risque de râter certaines parties importantes de sa vie.

Il reviendra certainement, mais pour de mauvaises raisons et ce qu'il vous fait vivre aujourd'hui sera sa manière de faire pour l'avenir,
Je reviens, je m'installe puis repars car ne me sens pas prêt...
Il aura toujours de bonnes raisons pour ne pas assumer sa paternité et votre relation...
Mais vous, avez-vous eu le choix, vous posez vous ce genre de questions ???? non, vous n'en avez pas le temps !
Je vous dit ça parce que je sais que vous allez encore une fois le reprendre même après toutes vos souffrances et ce qu'il vous a fait voir !
Tant que vous n'aurez pas compris, il profitera de vous !
Je sais que vous espérez une famille parfaite pour votre enfant, mais est-ce à tout prix ?
Donc ayez au coin de votre tête ce que je vous dis, même s'il vous fait de belles promesses, car beau parleur !
Vous ne pouvez pas l'attendre éternellement au détriment de votre vie... amoureuse.
Je préfère vous dire ce que je ressens, même si c'est un peu cash !
Bisous et bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Ven 12 Juin 2015 - 23:15

Bonjour Chloé!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous avez vraiment bien cerné mon ex-compagnon! Il a peur de vieillir, il a 15 ans dans sa tête, il mène une vie de débauche, une vie sans attache, il ne pense qu'à s'amuser, comme vous le dites c'est également un beau parleur qui arrive sans difficulté à se mettre les gens dans sa poche (il est manipulateur et n'hésite pas à déformer les choses voire même à mentir pour se faire passer pour une pauvre victime).
Votre réponse est cash, certes, mais tellement vraie!
Je sais que je dois me méfier de lui (et de ces belles paroles), mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est un problème de maturité et dans ces cas-là peut-être il changera un jour, ou bien s'il adoptera cette attitude désinvolte toute sa vie.
Pour le moment, j'ai fait une croix sur ma vie sentimentale et préfère me consacrer à 100% à mon petit bout.
Quand vous dites qu'il reviendra certainement mais pour de mauvaises raisons, qu'entendez-vous par "mauvaises raisons"? Dans le but de nous faire du mal à mon petit et moi?

Passez un bon week-end.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Mer 17 Juin 2015 - 10:09

Bonjour,

Ce que je veux dire, c'est qu'il se retrouvera seul à un moment donné et qu'il se rapprochera de vous,
Vous montrez l'équilibre et la stabilité, ce qui pourrait lui faire regretter son attitude envers vous et votre petit bout !

Mais ça ne pourrait durer sur le long terme, au fond il ne changera pas et repartira "retrouver ses copains" de fiesta !
Bonne semaine

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Jeu 18 Juin 2015 - 22:47

Bonsoir Chloé!

Merci beaucoup pour les précisions que vous m'avez apportées. Je garde en tête ce que vous m'avez dit et je vais être très vigilante à l'avenir.
C'est agréable de vous lire, vous exprimez les choses de manière claire et concise et on sent beaucoup de sincérité et de gentillesse dans vos propos.
Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie encore une fois pour votre aide et vos précieux conseils.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Jeu 25 Juin 2015 - 9:49

Merci et ne soyez plus trop gentille
Bisous à votre pupuce et à vous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Mer 5 Aoû 2015 - 23:10

Bonjour Chloé,

J'espère que vous allez bien.

Je me permets de revenir vers vous car depuis notre dernier échange les choses ont quelque peu évoluées. Toujours pas de nouvelle du père de mon enfant, il est trop occupé à roucouler avec sa nouvelle copine. De mon côté j'ai fait une requête auprès du juge aux affaires familiales afin de "figer" les choses de manière officielle. L'audience ne se fera pas avant le mois de novembre. J'ai pris un avocat et suis scrupuleusement ses conseils. J'ai envoyé un courrier à mon ex compagnon afin de lui informer que j'ai fait une requête. À ce jour je n'ai eu aucune réponse de sa part. Je ne sais absolument pas comment il envisage les choses pour notre petit bout car ça fait déjà 6 mois qu'il ne l'a pas vu et qu'il ne prend plus de ses nouvelles. Je me demande comment la situation va évoluer par la suite, je ne sais même pas s'il se déplacera jusqu'au tribunal le jour de l'audience. Le problème c'est que je crains qu'il me prépare un coup tordu pour se venger. Je ne sais pas si sa copine a une mauvaise influence sur lui, mais toujours est-il qu'il a littéralement changé d'attitude depuis qu'il l'a rencontrée. Ma requête s'annonce-t-elle compliquée et conflictuelle?

Je vous envoie toutes les infos nécessaires par MP.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée à vous.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Dim 16 Aoû 2015 - 9:29

Bonjour,

D'après ce que je ressens, cet ex est plus dans la politique de l'autruche que dans la réalité de ce qui pourrait lui arriver...
Il ne comprend pas ou ne mesure pas les conséquences de ce qui risque de lui arriver... Il pense : on va bien voir...
Elle, sa conjointe, ne comprend rien à rien et ce n'est pas elle qui lui donnera les bons conseils...
Ils (tous les 2) sont persuadés que rien ne peut leurs arriver ! Erreur !

Continuez Chocolat sur cette route, vous êtes organisée et sérieuse et on va entendre votre requête... Il devra assurer et assumer... et ça risque de lui faire du bien !!!

Préparez surtout des témoignages, des justificatifs et toutes les preuves que vous pourrez retrouver ! Il n'aura rien de son côté !

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Dim 16 Aoû 2015 - 23:34

Bonjour Chloé,

C'est vrai qu'il n'a pas conscience du mal qu'il fait à notre petit et qu'il pourrait payer le prix fort pour les conséquences de ses actes. Je ne lui veux aucun mal mais je ne veux plus qu'il prenne notre enfant pour une peluche qu'il prend et qu'il jette une fois qu'il en marre. Si j'en arrive à saisir la justice c'est tout simplement pour nous protéger mon bébé et moi. Car ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants et, maintenant que je commence à sortir la tête de l'eau, il est hors de question que cela recommence. Je ne suis pas surprise qu'il prenne tout ceci à la légère et qu'il ne se prépare pas pour le jour de l'audience. Tant pis pour lui. Mais si cette étape lui permet d'ouvrir les yeux, ce sera un GRAND pas en avant!
Quand vous dîtes "Ils (tous les deux) sont persuadés que rien ne peut leur arriver! Erreur!", qu'entendez-vous par-là?
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils! Ça rebooste mon moral et me donne davantage de courage pour me battre jusqu'au bout.

Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous à vous.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Ven 21 Aoû 2015 - 12:15

Bonjour,

Je veux dire qu'ils vont devoir ouvrir les yeux et qu'ils pensent être intouchables... Mais l'avenir proche va leurs donner tord,
ça risque de se retourner contre eux !

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Mar 25 Aoû 2015 - 22:26

Merci pour vos précisions. J'espère que le meilleur reste à venir, il est temps que les choses se clarifient pour que je puisse envisager l'avenir plus sereinement. Merci pour ce que vous faîtes!

Bonne journée à vous.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Mer 26 Aoû 2015 - 18:58

Merci et bonne soirée flower

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Jeu 17 Sep 2015 - 23:42

Bonjour Chloé,

J'espère que vous allez bien. Je vous sollicite une nouvelle fois car je me pose quelques questions.

Comme vous le savez déjà, le père de mon enfant l'a abandonné à deux reprises depuis sa naissance. Mais voilà, depuis que mon ex-compagnon ne donne plus signe de vie, ses parents n'en donnent plus non plus. Cela fait plus de 8 mois que mon petit n'a pas vu ses grands-parents paternels, plus de nouvelle, plus rien du tout.
Pourtant, je n'ai jamais eu de problème avec eux. Il est vrai que pendant ma grossesse, ils ne se sont jamais intéressés ni à mon bébé ni à moi car leur fils m'avait quittée. Mais dès qu'il a reconnu sa paternité (mon bébé avait à ce moment-là déjà 5 mois) ils ont montré un intérêt soudain pour mon petit. Pensant bien faire pour lui, j'ai accepté qu'ils fassent sa connaissance lorsqu'il a eu 11 mois. Ils étaient (du moins ils paraissaient) heureux d'apprendre à le connaître et étaient très demandeurs de passer du temps avec lui. Tout se passait plutôt bien, mais du jour où mon ex-compagnon n'a plus donné signe de vie, ses parents n'en ont plus donné non plus.
Ils vivent à plus de 500km de chez moi, je ne peux donc pas me rendre jusqu'à chez eux. Mais j'ai essayé de les joindre par téléphone à plusieurs reprises avant l'été, ils n'ont jamais répondu. J'aurais vraiment aimé pouvoir m'expliquer avec eux, qu'ils me disent au moins d'où vient le malaise. J'estime qu'ils me doivent bien ça! C'est énervant de pas avoir d'explications concrètes et de vivre dans l'incompréhension la plus totale.
Pouvez-vous m'éclairer un peu, afin que je sache plus ou moins pourquoi les grands-parents de mon enfant ne s'intéressent plus à lui. Peut-être que mon ex-compagnon leur a raconté des mensonges et monté la tête contre moi, ce qui pourrait expliqué le fait qu'ils aient coupé les ponts? Ou bien peut-être qu'ils n'aiment pas mon petit et qu'ils ne sont pas parvenus à s'attacher à lui? En fait je ne sais pas, je ne sais rien du tout, j'imagine beaucoup de choses qui sont probablement fausses! Si vous pouvez m'en dire davantage, ça me ferait le plus grand bien. Peu importe les raisons de leur indifférence, j'ai juste besoin de comprendre, de savoir pourquoi.
J'espère que je ne vous en demande pas trop. En tout cas, je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrez.
Je vous envoie les informations nécessaires par message privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Mar 22 Sep 2015 - 10:41

Bonjour Chocolat,

N'attendez rien du tout de ces gens là, ils n'ont pas du tout les mêmes sentiments, ni les mêmes envies.
Et je vous dirais en plus, surtout ne faites rien et n'acceptez plus rien de leur part !
Ce ne serait, à terme que des complications pour vous et surtout pour votre enfant !
Libérez vous de tout ça, ça n'en vaut même pas la peine et vous vous posez des questions qui n'auront pas de réponses !
Votre enfant n'en a pas besoin et l'équilibre il le trouve avec vous sans lui ajouter des personnes qui ne voudront jamais partager cet amour !
Faites abstraction d'eux, et je vais même aller jusqu'à la vulgarité dans ma réponse pour une fois : ils sont très cons !
Donc je rajoutez pas des problèmes à votre enfant, à votre vie, surtout !
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Mar 22 Sep 2015 - 13:40

Eh bien, je n'aurais jamais pensé ça d'eux. On peut dire qu'ils ont bien caché leur jeu durant toutes ces années, et leur fils a de qui tenir.
Je m'en veux de nous avoir mis, mon enfant et moi, dans une telle situation. C'est tellement difficile, je ne parviens pas à enlever cette culpabilité et ce sentiment d'avoir complètement gâché ma vie. Je n'ai plus confiance en personne, ni même en moi. Quel triste constat!
Merci beaucoup Chloé, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée à vous.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Jeu 24 Sep 2015 - 10:37

Courage, vous allez reprendre confiance et bâtir une famille, la vôtre.

Je sais bien qu'il est difficile d'y voir clair et de retrouver la route.
On espère souvent le meilleur, l'équilibre mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Croyez en vous, vous espériez un "entourage" équilibré pour votre enfant, autour de lui, mais ça n'est pas du tout ce qui vous arrive aujourd'hui.

Cette période de votre vie va vous montrez vos capacités à rebondir, vous allez trouver en vous une force que vous n'imaginiez même pas !
Vous allez vous reconstruire petit à petit et retrouvez foi en vous !
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Lun 28 Sep 2015 - 20:30

Bonsoir Chloé,

Merci pour votre message qui est très réconfortant.
Je ne suis pas du genre à baisser les bras, mais là il faut dire que cette situation dure depuis presque 3 ans, et je ne vois pas le bout du tunnel.
Pour le moment, j'attends avec impatience la décision du tribunal. Je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite des événements.
Merci pour tout ce que vous faites!

Je vous souhaite une bonne semaine.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Lun 16 Nov 2015 - 13:14

Bonjour Chloé,

Tout d'abord, je suis contente de vous savoir de retour sur le forum. C'est un vrai plaisir de se retrouver ici, on y trouve beaucoup d'humanité et de réconfort. J'espère que vous allez bien et que vos soucis se sont résolus.
Je voulais vous faire un retour sur les prédictions qu'Azur et vous m'avez faites. Vous m'aviez dit il y a quelques temps que le père de mon enfant reviendrait mais que je devais faire attention et rester sur mes gardes. J'ai discuté avec Azur il y a quelques semaines, il m'avait dit que le père de mon enfant allait se manifester ce mois-ci (après presque une année d'absence totale) et qu'il y aurait du conflit entre nous deux. Tout ceci s'est réalisé la semaine dernière!
Mon ex prétend que je l'empêche de voir notre enfant et que c'est entièrement ma faute si nous en sommes là aujourd'hui. Ce qui est complètement absurde étant donné qu'il n'a jamais cherché à le voir en un an, ni à prendre de ses nouvelles. Il nie tout en bloc et me fait porter le chapeau. Il fait partie de ces pères qui décident de ne pas assumer leur enfant mais qui jouent le tableau de la victime, c'est tout bénéf' ça évite de devoir se justifier de ses actes.
Nous passons devant le juge en janvier prochain, et il n'a pas voulu me dire ce qu'il allait demander en ce qui concerne notre enfant. Il m'a affirmé être malheureux sans le petit et vouloir obtenir certaines choses.
Ma question est la suivante: pensez-vous qu'il puisse obtenir ce qu'il veut au tribunal (si toutefois il souhaite avoir un droit de visite et d'hébergement) tout en sachant qu'il a déjà abandonné notre petit à deux reprises?
Je vous envoie les infos par message privé.
Merci par avance pour le temps que vous me consacrerez. Petit à petit, je sens que j'avance, que j'ouvre les yeux sur certaines choses et cela est en partie grâce à vous. Encore merci Chloé!
Bonne journée et prenez soin de vous.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Jeu 19 Nov 2015 - 9:32

Bonjour Chocolat,

Votre ex est très infantile et pense qu'il pourrait obtenir tout ce qu'il veut !
Prenez les devants et accumulez les preuves, même si vous êtes de bonne foi, le juge ne prendra en compte que ce qu'il peut constater sur témoignages etc...

Donc commencez à récolter les témoignages d'amis (communs ou pas), de proches, familiaux montrant qu'il ne vient ou n'est jamais venu rendre visite à son enfant !
Montrez aussi qu'il oublie que cet enfant à besoin d'un minimum et qu'une pension alimentaire n'a jamais été versée.
Cet homme risque de vous harceler et c'est ce qu'il fait en revenant d'un seul coup à la surface ! Il croit pouvoir vous manipuler donc soyez sur vos gardes et refusez aujourd'hui tout arrangement, qui, dans tous les cas, ne durerait pas !

Il pourrait obtenir un droit de visite mais pas de garde, mais ça ne durera pas, soyez en certaine !

Bon courage

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Jeu 19 Nov 2015 - 22:19

Bonjour Chloé,

Merci beaucoup pour votre réponse!
Ma famille et mes amis proches sont prêts à témoigner, dire les choses telles qu'elles sont depuis ma grossesse, c'est-à-dire que je suis seule à tout assumer depuis presque 3 ans. Certes il est revenu pendant quelques mois, mais il ne voyait notre enfant que lorsqu'il en avait envie. Je sais qu'il m'a menti à plusieurs reprises, me faisant croire des choses absurdes dans le seul but de ne pas "devoir" venir voir le petit et passer un peu de temps avec lui. Alors aujourd'hui la seule chose qui me préoccupe c'est de protéger mon petit bout, qui a déjà énormément souffert de l'indifférence de son père.
Je suis solide sur le plan juridique et je sais que mon ex n'a rien contre moi, même si la semaine dernière il a voulu me faire croire le contraire. Je sais pertinemment qu'il n'aime pas notre enfant et que sa seule motivation dans tout ça est de nettoyer sa conscience et essayer montrer à la face du monde que c'est lui la victime.
Quand vous me dites qu'il pourrait obtenir un droit de visite mais que cela ne durera pas, cela signifie qu'il partira encore une fois sans raison et ne donnera plus de nouvelles comme il a déjà pu le faire dans le passé? Même la justice ne parviendra pas à lui faire entendre raison et ainsi faire en sorte qu'il assume ENFIN son rôle de père?

Bonne journée Chloé.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Ven 20 Nov 2015 - 8:48

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, cet homme est infantile et n'assume pas ses responsabilités,
Je pense que pour le bien-être de votre enfant et votre sérénité, il vaut mieux qu'il "disparaisse" plutôt que de vous pourrir la vie et celle de votre enfant,
Il fera un passage éclair dans la vie de votre petit bout mais sans plus.
Même avec un jugement ! ça ne changera rien il se pense au dessus des lois !
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Sam 21 Nov 2015 - 20:34

Merci pour ces précisions.
J'ai fait une croix sur cet homme et je suis ultra déterminée à ne plus le laisser me manipuler. Il a bien vu la semaine dernière que je ne voulais pas rentrer dans son jeu. Ça ne lui plaît pas et plutôt que de se remettre en question il préférera baisser les bras, j'en suis persuadée.
Azur et vous avez réussi à m'ouvrir les yeux sur certaines choses, c'est douloureux au début mais aujourd'hui je me sens libérée et ça fait un bien fou! Votre soutien et votre compréhension sont très réconfortants. En tout cas, je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite des événements.
Un grand merci pour ce que vous faites.

Passez un bon week-end, et prenez soin de vous.

À bientôt Chloé.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chloé voyante Lun 23 Nov 2015 - 9:56

Merci beaucoup et courage,

Bonne semaine panier

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Chocolat Ven 15 Jan 2016 - 12:16

Bonjour Chloé!
Je vous présente mes meilleurs vœux en cette nouvelle année! Qu'elle soit riche en joie, en amour, en bonheur.
Je tenais à vous faire un retour sur l'évolution de la situation. Comme je vous l'ai déjà dit dans mes posts précédents, mon ex compagnon m'a quittée pendant ma grossesse il y a 3 ans. J'élève seule mon enfant qui a aujourd'hui 2 ans. J'ai fait une requête auprès du juge pour clarifier ma situation. Le jour de l'audience, mon ex accompagné de son avocat nous apprend qu'il demande une garde alternée. Je vous passe les détails mais le juge nous a fortement conseillé de trouver un accord. Au final, mon ex compagnon se trouve gagnant dans cette affaire puisqu'il a obtenu une garde classique progressive après 2 ans d'absence, qui sera probablement validée par le juge dans quelques mois.
Je suis dépitée! Je m'attendais à tout sauf à ça. Je me fais beaucoup de souci pour mon petit que personne ne semble prendre en considération dans cette affaire. Ce qui me réconforte c'est que Azur et vous m'aviez prédit un retour de mon ex dans la vie de mon enfant mais qu'il repartirait rapidement. Alors je m'attends à un énième départ de sa part dans les mois qui viennent.
Je vous remercie pour votre soutien, même si cette affaire n'aboutit pas comme je l'espérais, vous avez été une véritable béquille pour moi. Merci, vraiment merci!

Bonne journée à vous.

Chocolat

Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sentimentale Empty Re: Sentimentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum