avenir sentimental
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir sentimental
Bonsoir Chloé, j'espère que vous allez bien . Excusez moi d'avoir envoyer un message privée, mais je crois que je me suis trompée d'endroit pour ma question. Voilà je voudrais une petite réponse: je née le 16/10/1967 et je suis veuve depuis 13 ans , et j'ai un fils de 16ans. Ca fait 13 ans que je suis seule, au départ c'était volontaire mais maintenant la solitude me pèse et je voudrais savoir si je vais un jour revivre avec un homme car je suis déjà retombée amoureuse plusieurs fois mais il ne c'est jamais rien passé (je me faisait que des illusions). Merci d'avance de me consacrer de votre temps.
maxidomi- Messages : 9
Re: avenir sentimental
Bonjour et merci pour votre question,
Il m'est difficile de vous répondre car je n'ai pas la chose essentielle : votre prénom !
Merci de me le donner.
Bonne journée
Il m'est difficile de vous répondre car je n'ai pas la chose essentielle : votre prénom !
Merci de me le donner.
Bonne journée