Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Avenir sentimental

2 participants

Aller en bas

Avenir sentimental  Empty Avenir sentimental

Message par Romy Sam 21 Nov 2015 - 23:00

Bonjour Chloé
Je serai heureuse d'avoir vos impressions quant à mon avenir sentimental. Je suis mariée avec P. depuis 22 ans, nous avons 2 enfants. Je souhaiterai avoir si possible de l'aide pour les mois à venir. Je vous ai envoyé mes infos en mp.
Merci à bientôt
Romy

Romy

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avenir sentimental  Empty Re: Avenir sentimental

Message par Chloé voyante Lun 23 Nov 2015 - 10:00

Bonjour Romy,

Je n'ai pas de résumé de votre situation actuelle,

Ce que je peux dire par rapport à ce que je ressens c'est que vous êtes l'un et l'autre aux antipodes, on dirait que chacun mène sa vie et qu'il y a peu de partage, d'échanges dans ce couple.
On a un homme très secret, qui parle peu, assez bourru et vous avez un peu baisser les bras...

Alors que vous croquez la vie à pleines dents et que vous pensez à votre avenir, lui aime cette routine et ne cherche rien de plus.
Une grande lassitude face à cet homme, ça vous pèse et vous attendez un signe pour penser à autre chose.
Maintenant l'avenir vous fait peur, vous vous dites que tout compte fait votre vie n'est pas si mal, mais est-ce suffisant pour continuer comme ça ?
Je ne le pense pas.

Dites-moi
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir sentimental  Empty Re: Avenir sentimental

Message par Romy Lun 23 Nov 2015 - 10:24

Bonjour Chloé
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi vite....
Ma situation vous l'avez remarquablement cernée : mon mari et moi ne nous comprenons plus depuis des années. Très investi dans son travail et avec ses nombreux déplacements prof., il n'a pas la même vision que moi concernant la famille. Ce sont donc des reproches et des conflits. Ce qui a envenimé les choses il y a env 6 mois : c'est que j'ai surpris son inscription sur un site de rencontres et cela a été l'élément déclencheur pour moi pour accélérer le processus car effectivement j'en ai assez de cette vie, mes enfants en pâtissent. Je suis cependant tributaire de mon mari n'ayant pas d'emploi, c'est lui qui mène la barque et il me le reproche assez. Je lui faisais entièrement confiance et étais sûre qu'il n'allait pas "voir ailleurs" car c'est qq'un d'intègre mais avec tout ça je me demande si dernièrement il n'a pas (ou n'ira pas) créer une relation avec une autre femme, vu qu'il a sauté le pas avec le site de rencontres. Voilà ma situation actuelle, pouvez-vous m'éclairer comme vous venez le faire formidablement. Merci Chloé

Romy

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avenir sentimental  Empty Re: Avenir sentimental

Message par Chloé voyante Mar 1 Déc 2015 - 16:08

Bonjour,

Je ne pense pas du tout que votre mari soit "intègre" et si bien que ce que vous pensez,
Méfiez-vous !!! Il faut descendre de votre petit nuage et commencer à préparer l'après...
Lui est certain de tout avoir... et n'hésiterait pas une seconde à vous laissez sans rien.
Donc préparez vos arrières, commencez dès aujourd'hui, je ne le sens pas du tout votre mari, il me déplaît fortement !
Vous pourriez trouver un travail ou au moins une occupation en dehors de votre foyer, vite vite, une amie va vous aider.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir sentimental  Empty Re: Avenir sentimental

Message par Romy Lun 7 Déc 2015 - 0:10

Bonjour Chloé
"L'après" j'y pense effectivement. Mais je souhaiterai savoir si vous voyez pour moi une rencontre sentimentale. Je vous poserai la question du travail une prochaine fois.
Merci

Romy

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avenir sentimental  Empty Re: Avenir sentimental

Message par Chloé voyante Sam 12 Déc 2015 - 13:24

Bonjour,

Une rencontre oui, bien sûr vous ne finirez pas votre vie toute seule, soyez confiante en votre charme !

Mais pour l'instant on me parle de préparation, d'avenir, de recherche, vous bougez, vous cherchez, pensez à vous avant de penser avec quelqu'un.

Bon courage

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir sentimental  Empty Re: Avenir sentimental

Message par Romy Jeu 17 Déc 2015 - 21:06

Bonjour Chloé
Vous avez raison. Je dois d'abord chasser mes doutes, mes angoisses et trouver confiance en moi avant de penser à qqun d'autre. Je fais confiance à mon ange gardien Smile

Romy

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avenir sentimental  Empty Re: Avenir sentimental

Message par Chloé voyante Lun 4 Jan 2016 - 16:02

Bonne année

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir sentimental  Empty Re: Avenir sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum