logement ?
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
logement ?
Bonjour,
Notre fille est loin de chez nous et son logement ne lui convient pas du tout cette année. Nous commençons à regarder, nous avons visiter plusieurs chambres mais rien de concluant. C'est sûr que nous trouverons quelque chose mais est-ce qu'elle va trouver quelque chose qui lui permette de s'épanouir? chambre chez l'habitant, colocation, studio toute seule?
Merci d'avance! et bravo pour ce que vous faites
Comme elle est mineure, je me permets de donner les infos en MP
Notre fille est loin de chez nous et son logement ne lui convient pas du tout cette année. Nous commençons à regarder, nous avons visiter plusieurs chambres mais rien de concluant. C'est sûr que nous trouverons quelque chose mais est-ce qu'elle va trouver quelque chose qui lui permette de s'épanouir? chambre chez l'habitant, colocation, studio toute seule?
Merci d'avance! et bravo pour ce que vous faites
Comme elle est mineure, je me permets de donner les infos en MP
iroise2956- Messages : 13
Re: logement ?
Bonjour Iroise,
Pour votre fille, logement en 2 étapes, quelque chose en attendant, on me dit pour 1 ou 2 mois, car problème de dates ! un logement doit ensuite se libérer qui sera top et ensoleillé !
Encore un peu de patience, elle va trouver.
Bon dimanche
Pour votre fille, logement en 2 étapes, quelque chose en attendant, on me dit pour 1 ou 2 mois, car problème de dates ! un logement doit ensuite se libérer qui sera top et ensoleillé !
Encore un peu de patience, elle va trouver.
Bon dimanche
je vous ferai un retour si ça vous intéresse. Merci encore!
je vous ferai un retour si ça vous intéresse. Merci encore!
iroise2956- Messages : 13
Re: logement ?
Bonjour,
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée