Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Projet à l'étranger

2 participants

Aller en bas

Projet à l'étranger Empty Projet à l'étranger

Message par Lana Jackson Lun 16 Mar 2015 - 21:22

Bonjour Chloé,

Tout d'abord je m'appelle Jessica et ma date de naissance est le 25/11/1989.

J'ai toujours été indécise dans mon parcours professionnel, je ne sais pas quel métier faire. Je suis actuellement sans emploi et stagne beaucoup dans ce domaine. Après mûres réflexions, j'ai donc depuis un moment l'idée de construire un projet à l'étranger. J'aimerai réaliser un séjour linguistique aux Etats-Unis pour parfaire mon niveau d'anglais et suite à cela faire du volontariat pour venir en aide aux associations qui s'occupent d'animaux. Ce projet me plait et me motive énormement. C'est vraiment ce que je veux faire.

Malgré ma determination et ma volonté, j'ai des doutes quant à la realisation de ce projet : l'aspect financier qui est plus que précaire malgré les économies : j'aide mes proches dans le besoin et j'aime beaucoup faire plaisir, les remises en question qui me font douter du bon déroulement jusqu'au départ. Je manque de confiance en moi et me laisse parfois trop influencer.

Voici donc ma question : mon séjour linguistique verra t-il le jour cette année ?

Merci par avance de votre aide et du temps que vous consacrerez à ma question.
Lana Jackson
Lana Jackson

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Projet à l'étranger Empty Re: Projet à l'étranger

Message par Chloé voyante Mer 18 Mar 2015 - 9:17

Bonjour Jessica,

Vous rêvez, vous rêvez, ce n'est pas en fuyant votre vie d'aujourd'hui que vous vous réaliserez.
C'est effectivement un beau projet mais qui n'est pas réalisable dans la réalité de votre vie d'aujourd'hui.

Et, vous auriez du mal à partir si longtemps et si loin, pour moi ça n'est pas la bonne solution, ça n'est pas votre solution en tous cas.

Revenez sur terre et regardez plus quelque chose dans vos cordes, quelque chose de réalisable.
Prenez des cours d'anglais ici, ça sera moins compliqué et plus réaliste déjà.
Une première ouverture à l'automne et quelque chose qui se met vraiment en place début d'année prochaine.
D'ici là, creusez creusez !
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum