question avenir d'un projet
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
question avenir d'un projet
Bonjour Chloé,
Je croyais avoir posé ma question ce matin mais je ne la vois pas. Je la repose. J'ai transmis les infos en MP
Notre fille, malgré sa blessure actuelle, participera -t-elle au concours national pour laquelle elle a été sélectionnée ? elle doute beaucoup et pourtant ce concours peut lui apporter beaucoup pour la suite...
Merci à vous pour ce que vous faites, beau week-end,
Je croyais avoir posé ma question ce matin mais je ne la vois pas. Je la repose. J'ai transmis les infos en MP
Notre fille, malgré sa blessure actuelle, participera -t-elle au concours national pour laquelle elle a été sélectionnée ? elle doute beaucoup et pourtant ce concours peut lui apporter beaucoup pour la suite...
Merci à vous pour ce que vous faites, beau week-end,
iroise2956- Messages : 13
Re: question avenir d'un projet
Bonjour,
On risque d'être très juste sur ce concours, mais elle a une telle volonté que je la vois y arriver.
Même si ce sera compliqué et pas vraiment ce qu'elle espéré, elle y arrivera... Il ne faut surtout pas qu'elle lâche car on la ressent très fragile.
Mais ça se passe surtout dans la tête. Donc courage !
Bonne journée
On risque d'être très juste sur ce concours, mais elle a une telle volonté que je la vois y arriver.
Même si ce sera compliqué et pas vraiment ce qu'elle espéré, elle y arrivera... Il ne faut surtout pas qu'elle lâche car on la ressent très fragile.
Mais ça se passe surtout dans la tête. Donc courage !
Bonne journée
Bonjour,
D'ici un mois, je pourrai vous faire un retour
Merci pour la réponse et le temps passé !
bonne soirée
D'ici un mois, je pourrai vous faire un retour
Merci pour la réponse et le temps passé !
bonne soirée
Bonsoir,
je sais que c'est une voyance "flash" mais est-ce que vous avez vu quelque chose concernant sa blessure: bientôt réparée?
Merci et à très vite!
Bonne soirée
je sais que c'est une voyance "flash" mais est-ce que vous avez vu quelque chose concernant sa blessure: bientôt réparée?
Merci et à très vite!
Bonne soirée
Bonjour,
Réparée, je ne le pense pas aussi vite car elle semble devoir mettre quelque chose pour lui maintenir cette blessure mais elle pourra continuer.
Bonne journée
Réparée, je ne le pense pas aussi vite car elle semble devoir mettre quelque chose pour lui maintenir cette blessure mais elle pourra continuer.
Bonne journée
Retour +++
Bonsoir,
Tout est pil poil OK:
Notre fille a bien été un peu juste pour sa préparation mais elle a réussi à participer à sa sélection.
Et oui, elle a bien quelque chose qui va lui permettre de réparer sa blessure!
Chapeau
Merci encore pour le temps passé
Tout est pil poil OK:
Notre fille a bien été un peu juste pour sa préparation mais elle a réussi à participer à sa sélection.
Et oui, elle a bien quelque chose qui va lui permettre de réparer sa blessure!
Chapeau
Merci encore pour le temps passé
Bonjour et merci pour votre retour sur ma voyance,
Bonne continuation à vous tous.
Bonne continuation à vous tous.