Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Question sur la voyance

+3
harmonie03
Chloé voyante
Lanou
7 participants

Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Question sur la voyance

Message par Lanou Dim 15 Mar 2015 - 21:46

Bonsoir Chloé,

Alors j'ai quelques questions qui me turlupine j'espère que je ne vais pas vous décourager lol! Je commence : Est-ce que le faite de poser plusieurs fois la même question au même voyant ou à d'autres fausse la voyance ?
Si oui pourquoi ?

Lorsque vous faite une consultation complète ou un mini voyance, tenez-vous compte des compatibilités de prénoms, astrologiques,etc .. ?

En général la voyance se base sur quelle durée ? dans les mois proches, dans l'année,etc ?
Vous est-il déjà arrivé d'être complètement a côté (d'après certains retours) si oui comment expliquer cela ?

Lors d'une voyance vous pouvez voir des choses plus intimes je dirais ou juste ce qui est directement en rapport avec la question ?

ça ira pour le moment je pense Very Happy !

Merci pour votre réponse et pour le temps que vous nous accordez à tous !

Bonne soirée





Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par Chloé voyante Mer 18 Mar 2015 - 8:50

Bonjour,

Je vais vous répondre oui, ça peut fausser les perceptions et tout se superpose... Dans mon cas, je vois comme des chemins qui s'entrecroisent et se mélangent. Alors je ne vais pas dire 2 ou 3 fois... on dit toujours 2 avis valent mieux qu'un.
Et une voyante peut compléter la perception d'une autre, c'est à dire voir des détails que la première n'a pas vu ou vice versa.
Maintenant, un consultant qui appelle quasi tous les jours pour la même question, ça peut partir en cacahuète pour la voyante et lui dire n'importe quoi... ça je peux le confirmer, on a des personnes qui nous posent toujours les mêmes questions et au bout d'un certain temps, ça part dans tous les sens, comme un feu d'artifice si je peux donner une image.
Donc limitez-vous et prenez ça avec du recul, la voyance ne doit JAMAIS être ce qui vous permet de vivre, ça vous aide à un moment donné, ça peut vous rassurer mais ne vivez pas au travers de la voyance !

Pour ce qui est de votre 2ème question, je ne pratique pas l'astrologie, je m'y intéresse, mais je ne suis pas pro et idem que les tarots, ça s'apprend, ça s'étudie.
Pour les compatibilités, ça se fait automatiquement, je ne vais pas me dire, ce prénom va t'il correspondre à celui-là, je sais très vite si entre 2 personnes ça peut marcher ou pas,
c'est un peu comme l'astro, ce n'est pas le signe solaire qui détermine tout... On va vous dire à tel signe ne peut s'entendre avec tel autre, parce que la personne a eu une mauvaise expérience par le passé...
Mais, non, ça ne s'arrête pas à un prénom ou à un signe, il faut creuser, aller plus loin, ne pas s'arréter à ça... chacun est différent et heureusement, ça ne se limite pas à son prénom ou son signe astral.

Il est très difficile de déterminer ce qu'on voit dans le temps, sur une période, mais je dirai que ce qui est proche, en général est très clair, on ressent que c'est là,
Donc je dirai qu'en général (je dis bien en général) ce qu'on annonce trés rapidement doit se dérouler sur une période de 3 à 6 mois,
Après on peut percevoir plus loin, bien sûr, mais on sait que c'est dans le temps, éloigné... c'est comme si je regardais une scène mais je suis éloignée de cette scène, donc je sais que ça prendra du temps, 1 an à 18 mois.
Au delà, on peut percevoir aussi, mais c'est plus dur, il faut chercher, se concentrer...

Pour ce qui est de ce qu'on voit, on dirige une consultation, c'est à dire, qu'avec l'expérience, on apprend à aller vers ce qui nous intéresse.
C'est pour ça que l'échange est important, car de par cette conversation, on ira vers telle ou telle direction.
Je vais vous rassurer, on a pas besoin d'aller vers l'intime, on a pas besoin de vous voir dans des situations "intimes", on peut ressentir des personnes enlacées, imbriquées (sans mauvais jeu de mots) mais moi je m'arrête là. Ce que je veux dire c'est qu'on a pas besoin d'aller vers cette partie personnelle de votre vie pour voir ou comprendre.

Pour ce qui est de la direction de la consultation, on a parfois plein d'éléments qui nous arrivent sur vous au départ, je m'explique.
Quand je suis en consultation en direct, par exemple, je demande le prénom et la date de naissance, et, avant toute question, je les écris et je fais un point, je vois qui est cette personne... alors là ça peut partir dans tous les sens,
On va dire que je vois à qui j'ai à faire, ça me prend 1 à 2 minutes, je dis ça comme ça vient,
J'ai besoin de "rentrer" dedans.

Puis après ce point général, je demande à la personne pourquoi elle me consulte et là je réponds aux questions...

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes.
Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Merci

Message par Lanou Mer 18 Mar 2015 - 21:25

Pour votre réponse claire et complète.
Effectivement pour ma part du moins je prends la voyance mais je n en reste pas moins fixée dessus même si elle peut apporter un certain réconfort .. selon la prédiction ..
Je vous ai consulté par mail ainsi qu une autre voyante quelques jours après .. plusieurs points se sont retrouvé mais finalité n'est pas la même d'où ma question Wink.!

Pour les différentes compatibilités amoureuse je me demandais vraiment sur quoi vous vous basez ... et c est bien que vous voyez plus loin qu un signe astro ou autre Smile !

Au niveau de la période de prediction j avais entendu que c etait difficile de dater, d ailleurs je n ai jamais demandé de dates, saison, etc .. mais c est vrai que lorsque qu on demande une voyance on se demande dans quelle fourchette-temps elle pourrais se realiser

Et pour les choses intimes je ne parlais pas que du côté sexuel mais aussi de d autres petites choses du passé du présent qu un consultant peut vivre et qu un(e) voyant(e) pourrait voir sans que ce soit forcément en rapport avec sa question .. Après vous avez très bien repondu à mes questions et je vois la voyance un peu autrement Smile !

Merci pour le temps accordé bonne soirée

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par harmonie03 Mar 24 Mar 2015 - 11:57

Bonjour a toutes,

Je trouve ce sujet très interessant . Merci Chloé pour ces eclaircissemnts concernant la voyance, comment vous utilisez votre don.

Je pense que la voyance est là pour nous guider et nous aider a prendre certaines décisions. Nous avons tous notre libre arbitre et notre propre petite voix interieure qui n'est pas là par hasard. C'est notre "moi intérieur" qui nous parle mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'être a l'écoute de cette petite voix et donc la voyance est parfois là pour nous guider. Pour ma part j'ai toujours tendance a laisser parler mon coeur et mon instinct mais j'ai un manque de confiance en moi et doute beaucoup et c'est pour cela que je fais appel a la voyance.

Mes rêves me parlent beaucoup aussi. Concernant mon histoire d'amour un peu compliquée mes rêves m'ont donné pas mal d'indications qui se sont avérées vrai.

Une nouvelle fois merci Chloé de prendre du temps et votre énergie pour nous répondre au mieux et surtout pour votre franchise.
harmonie03
harmonie03

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Je suis un peu comme toi

Message par Lanou Mar 24 Mar 2015 - 19:26

Bonsoir Harmonie,

Je suis un peu comme toi, en général je positive assez mais il arrive qu'après certains événements la confiance en soi se dissipe d'un coup et là le meilleur moyen de ne pas perdre pied c'est consulter une voyante ... ça permet de retrouver ses marques et ne pas partir dans tous les sens ... J'écoute aussi mon coeur et mon instinct mais c'est bien d'avoir un avis extérieur si je peux dire ..

Effectivement nous avons le libre arbitre de nos choix, mais si nous avons un destin notre libre arbitre n'est donc pas si libre que ça ? Rolling Eyes Laughing

C'est vraiment super que tu arrives a décrypter tes rêves !! Ils sont très clairs ? ou un peu brouillon ? Tu les décryptes seule ? Moi mes rêves sont en pagaille je n'arrive pas a en tirer quoi que ce soit !!

Bonsoir Chloé, j'ai d'autres questions concernant la voyance, combien pouvez-vous faire de voyance par jours ? ( il m'a semblé entendre qu'une voyance demande beaucoup de concentration, d'énergie et ce qui par ce faite vous fatigue )
Vous est-il déjà arrivé d'avoir des flashs de certains événements sans qu'il y ait de consultant ? (par exemple catastrophe naturelle)
Comment avez-vous expliqué votre don à votre entourage ? Cela a-t-il été bien perçu ?
Vous est-il arrivé de voir quelque chose qui n'arrivera pas ? Comment peut-on l'expliquer ?

Merci pour vos précisions et pour votre temps ..

Bonne soirée Harmonie et Chloé
Bises
Lanou


Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty une question que j'ai oubliée

Message par Lanou Mer 25 Mar 2015 - 16:25

Re bonjour,

j'ai oubliée de poser une question dans mon post d'hier
Est-ce qu'on peut poser des questions tous les jours ? Je veux dire par là il n'y a pas de jours dans la semaine ou il n'es pas conseillé de poser un question et de pratiquer une voyance ?

J'ai cru lire quelque part qu'il ne fallait pas poser de question le dimanche (jour du seigneur) et que le vendredi était plus tourné vers le sentimental par exemple , est-ce vrai ? (je ne sais plus de quelle source je tiens ça Rolling Eyes je parcours beaucoup de sites sur l'astrologie/voyance)


Merci Smile lanou

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par AmySunshine Lun 30 Mar 2015 - 13:13

Wow quel super topic ! Razz
Je dois avouer que je comprends mieux comment travaillent les voyants, votre réponse Chloé est très enrichissante, j'apprécie vraiment votre franchise.
Effectivement, vous avez raison sur le fait qu'on va consulter une voyante en général pour se rassurer.
Dommage que j'habite super loin, j'aurais adoré faire une consultation directement dans votre cabinet !
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty AmySunshine

Message par Lanou Jeu 2 Avr 2015 - 8:40

Tu peux toujours faire une consultation avec elle par mal ou skype ? Moi aussi j aimerais faire une consultation plus poussée on vas dire Wink !

Et merci pour le compliment du topic lol c'est vrai qu elle a bien pris le temps de répondre et j'en ai encore des questions Laughing mais c'est vrai que sa franchise nous met en confiance et nous rassure autant que sa voyance, merci Chloé une nouvelle fois Smile

Lanou

Lanou

Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par AmySunshine Jeu 2 Avr 2015 - 22:47

J'y pense de plus en plus, j'attends justement la fin des exams pour prendre ma décision pour de bon (je ne veux pas que la voyance me perturbe durant ces mois importants et puis j'ai déjà posé une question à Chloe il y a quelques jours, je laisse les choses faire pour l'instant). Very Happy
Disons que nous n'avons pas forcément une bonne image des voyants. Je pense qu'il y en a de très mauvais, des charlatans (c'est pour ça que je n'y suis jamais en voir un, je suis trop méfiante) mais dans le lot, c'est certain qu'il y en a de très bons et je pense que Chloe en fait partie. Elle reste honnête, n'est pas là à nous vendre des merveilles, elle ne nous dit pas forcément ce qu'on veut qu'on veut entendre.
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par Chloé voyante Sam 25 Avr 2015 - 10:54

Bonjour,

Des charlatans, des profiteurs, ils en existent partout et dans tous les métiers.
Je vous remercie pour tous vos compliments, c'est vraiment gentil et ça me conforte dans l'idée qu'on peut effectivement offrir une voyance de qualité en restant "intègre".
Il faut savoir aussi que malgré toute notre bonne volonté, nous devons aussi en vivre. Souvent, beaucoup de personnes ne comprennent pas que nous faisions "payer" nos consultations, sauf ici bien entendu. Et, sur ce point, nous n'avons pas le choix, l'état et ses amis nous taxent fortement que vous fassiez des consultations ou pas. Nous sommes un métier très surveillé, vous devez vous en douter.
Sachez en tous les cas que je ne profite jamais de mes consultants, le prix que je demande est calculé au plus juste, et qu'il m'arrive très souvent de répondre à une client habituelle entre deux sans rien lui demander.
Après, vous avez aussi des consultants qui vous appellent sans cesse quasi tous les jours, vous harcèlent, mais nous avons aussi une vie, une famille...
Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par AmySunshine Dim 26 Avr 2015 - 23:38

Justement, en général, comment est calculé le tarif ? Comment savoir si le prix est trop excessif ?

Merci en tout cas d'avoir répondu à toutes nos interrogations

Bisous Very Happy
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par Chloé voyante Mar 28 Avr 2015 - 11:10

Bonjour,
Pour ce qui est du calcul d'une consultation, beaucoup proposent un forfait, soit 10 20 ou 30 mn etc...
Vous avez souvent un tarif sur 10mn en base et ensuite un calcul à la mn supp, sachant qu'une ou un voyant qui a un tarif élevé à la mn est souvent un voyant ayant une grande clientèle et bien côté.
Pour ma part, quand c'est en direct, j'ai une base de 80€ quelque soit le temps passé,
Sachant qu'au bout de 30mn de consultation, on tourne un peu en rond.
Alors, si je peux me permettre un conseil, préparez toujours vos questions et vos éléments personnels pour ne pas avoir à les chercher.
Sachez à l'avance combien vous pouvez dépenser au maximum et ne vous laissez pas influencer.
Comme je le dis souvent, testez une ou plusieurs voyantes avant sur audiotel (numéro en 0892), vous ne donnez pas vos références bancaires, et vous pouvez entendre sa façon de s'exprimer, ses consultations en direct avec les autres.
Si il ou elle vous convient, vous pouvez ensuite avoir une bonne consultation en privé avec elle ou lui.
Précisez dès le départ combien vous allez mettre dans la consultation au maximum, chronométrez la consultation pour arrêter.
Une bonne voyante peut déjà en 15mn vous apporter de bonnes réponses.
Voilà

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par AmySunshine Ven 1 Mai 2015 - 15:02

Merci d'avoir répondu à mes questions et de donner ces conseils qui pourront, je l'espère, me servir.
Bisous Very Happy
AmySunshine
AmySunshine

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par Audrey76 Sam 20 Fév 2016 - 14:07

Bonjour,

Ce topic est plus qu'intéressant, oui.

Moi même j'ai eu recours à une voyante par téléphone choisie sur un site internet. Elle a vu beaucoup de choses sur mon futur, mais pas vraiment sur mon passé. Du coup je doute beaucoup de ses compétences de voyante.

En fait, je crois qu'elle m'a donné la réponse que j'attendais et je n'ai pas eu le reflexe de la tester. Je l'ai consulté pour une question au niveau sentimental. Elle m'a demandé ma date de naissance, la date de naissance de la personne en question et elle m'a tout de suite dit "Oui c'est lui". Ensuite, elle a vu pas mal de choses sur lui, sans me poser de questions, et aussi en me posant des questions. Du coup, je doute beaucoup.

Je verrai bien au fil du temps si ce qu'elle m'a annoncé se réalise ou pas.

Elle n'a pas exagéré sur la durée de la consultation ( 15 min) et j'avais 10 mini gratuites. J'ai payé environ 50 euros ce qui me parait très raisonnable.

Comment savoir si c'était une bonne voyante ? Cette question s'adresse en particulier à Chloé.

Merci.

Audrey76

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par Chloé voyante Sam 20 Fév 2016 - 16:00

Bonjour,

Pour être tout à fait franche avec vous :
On ne voit pas forcément le passé d'une personne, on ne sait jamais vraiment ce qu'on va recevoir,
ça peut être effectivement très rapide, et parfois plus difficile,
Sachant aussi qu'il y a des jours bons et des jours moins bons...
Il m'est difficile de vous dire si c'est une bonne ou une mauvaise voyante...
d'abord parce que vous ne me donnez que peu d'éléments et qu'ensuite chacun ou chacune à sa méthode.
Pour ma part, j'écris le prénom et la date de naissance du consultant et ça se déclenche, c'est comme si je déroulais une pelote de laine...
J'ai, d'abord, besoin de voir à qui j'ai à faire, c'est à dire entrer dans l'histoire de la personne, cerner la personne. Je ressens en moi les angoisses, les malaises, les difficultés...
Donc, là je parle beaucoup, je donne des éléments, je fais le tour du consultant en gros, j'ai parfois déjà des éléments qui m'arrivent.
Je demande ensuite au consultant qu'elle est sa question, pourquoi il me consulte...
et là c'est un aller-retour... entre lui et moi.
Là je pose des questions, je demande des éléments qui me permettent d'aller plus loin, de creuser vers un domaine précis...
Parce qu'il faut savoir qu'on ne maîtrise pas toujours ce qui nous arrive, ce qu'on voit.
Qu'il nous est aussi "compliqué" d'analyser ce qu'on reçoit sans informations.
Le seul moyen de savoir si vous avez eu à faire à une bonne voyante, c'est le temps et ce qu'elle vous a dit.
Déjà, en la consultant, vous pouvez ressentir si vous vous sentez en confiance, si elle ne tourne pas trop autour du pot sans vous dire beaucoup de choses...
Je sais pour ma part, qu'il m'est difficile en 15 mn d'aller très loin, mes consultations en privé durent en général entre 30 à 45 mn.
Aujourd'hui, j'ai ma clientèle de fidèles et pour ma part je marche avec un forfait de consultation à 80€ quelque soit le temps passé. Je ne prends plus de nouveaux consultants en général sauf cas exceptionnel.
Sachant aussi qu'il y a des personnes avec qui ça marche très vite et d'autres où il est plus difficile de lire... Donc je n'aime pas avoir une limite de temps car c'est pénaliser certains et en favoriser d'autres...
Voilà ce que je peux en dire.
Ce que je peux dire aussi, c'est que je ne pousse jamais à la "consommation", j'ai des personnes qui me consultent 1 ou 2 fois par an, pour faire le point, d'autres un peu plus 3 ou 4 fois par an...
Au-delà, je mets un frein, ça ne sert à rien et ça devient maladif, ce n'est pas parce que vous allez consulter tout le temps que ça changera quelque chose à votre vie, il faut attendre déjà des résultats où un gros changement et une grosse difficulté...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par Audrey76 Sam 20 Fév 2016 - 17:25

Merci Chloé de toutes ces précisions.

Pour ce qui concerne cette voyante que j'ai consultée, je ne dis pas forcément que c'est une mauvaise voyante. En fait, j'ai choisi sur le net le domaine sur lequel je voulais qu'elle intervienne. Dans mon cas c'était le domaine sentimental. Après m'avoir demandé mon prénom et ma date de naissance, elle m'a dit "Un homme du passé vous donnera des nouvelles prochainement (courant février). Il pense à vous, vous lui manquez..."

J'ai tout de suite pensé à un homme en particulier. Elle m'a demandé son prénom et sa date de naissance et elle m'a dit aussitôt "Oui c'est lui, il revient vers vous et sa situation va s'éclaircir". Logiquement, selon les dires de cette voyante, nous allons nous revoir. Ce serait trop long d'expliquer ma situation avec cet homme ici, mais en gros, nous avons eu ensemble une relation cachée (lui n'étant pas officiellement célibataire).

Donc cette voyante, m'a dit que nous allions nous revoir et qu'il mettrait de l'ordre dans sa vie, qu'il prendrait des décisions concernant son couple et que tout irait bien pour nous par la suite. Elle voyait une prise de décisions (rupture) très proche c'est à dire courant printemps et que nous officialiserons notre "union" de façon officielle par la suite.

Elle m'a dit que j'aurai un printemps plus dynamique.

Voilà, c'est exactement ce que je voulais entendre de sa part, alors du coup je me demande si c'est une bonne voyante...

Comme vous dites Chloé, il faut laisser passer le temps pour voir si ces choses se réaliseront. Mais je vous rassure, je ne fais pas fonctionner ma vie par rapport à la voyance, j'y pense de temps en temps, c'est tout.

Cet homme en question, a pris de mes nouvelles récemment, comme il le fait de temps en temps, mais notre conversation a été différente des autres. Il m'a demandé mon planning pour pouvoir passer me voir. Normalement, il va venir prochainement. Je n'attends rien de cette entrevue à part de l'amitié dans un 1er temps. Je ne veux pas brusquer les choses, c'est sa vie, pas la mienne... C'est une personne très posée, réfléchie mais qui se pose beaucoup de questions, beaucoup trop. Je verrai bien, c'est devenu un ami et je serai là pour lui s'il a besoin de moi.

Voilà, vous en savez un peu plus, peut être pouvez6vous m'éclairer un peu plus ?

Audrey76

Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par louange Lun 14 Mar 2016 - 19:30

bonsoir à toute, j'aime beaucoup tout ce que je viens de lire. Je ressens un échange serein, des questions sensées et légitimes et des réponses claires et honnêtes. Merci chloé pour prendre le temps de développer vos réponses aussi précisément; Ayant beaucoup consulté à une époque de ma vie (ça remonte maintenant) je suis bien placée pour dire qu'il y a vraiment de tout dans ce domaine et que les voyantes qui m'ont vraiment convaincue sont finalement peu nombreuses. Avec le recul je me dis aussi que si j'ai autant consulté comme une véritable addict c'est que je sentais bien que les réponses n'étaient pas franches, je les sentais tourner autour du pot ou me dire des choses presque inutiles.. Et donc quelque part je recherchais d'autres variantes...je crois que ce n'est vraiment pas simple pour une voyante de "négocier" avec son don, et avec les explications données plus haut par chloe je comprends mieux comment cela fonctionne.


Dernière édition par louange le Ven 22 Avr 2016 - 9:15, édité 1 fois

louange

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 33
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par Chloé voyante Mar 15 Mar 2016 - 8:37

Bonjour,

Il est certain qu'il est difficile parfois de dire ce qu'on ressent réellement sans y mettre des gants,
Souvent, on vous pose une question, vous y répondez et le consultant ne veut pas entendre, il attend une autre réponse de votre part...
Beaucoup de voyantes ou voyants "marchent" dans le jeu du consultant, lui donnant ce qu'il veut, en se disant que comme il a ce qu'il veut, il reviendra car il sera content !
Ce n'est pas mon principe !
Il arrive parfois sur le forum de voyance que certains ou certaines ne soient pas d'accord avec ma réponse, parce que d'autres leur ont donné une autre version, les ont conforté dans leurs espoirs...

Pour ma part, je ne fais pas dans la complaisance, je préfère dire ce que je ressens, d'abord par honnêteté et surtout parce que je n'ai rien à y gagner.
Je pense surtout qu'il vaut mieux savoir pour se préparer, même si ce qu'on vous dit n'est pas tout à fait "raccord" avec ce que vous espériez.
Je pars du principe que chacun est libre de sa vie et de croire à ce qu'il veut,
Il est clair aussi que la voyance ne peut pas régler un problème, elle peut vous aider à un moment difficile de votre vie, vous donner du courage, ou vous permettre de comprendre... Mais elle ne pourra pas changer le cours de ce qui doit arriver.
En même temps, on ne peut par la voyance, avoir raison à 100%, parce qu'on analyse les flashs avec notre vécu, ce qu'on connait... et on ne connait pas tout.
C'est pour cette raison aussi que j'essaie de transcrire au mieux avec des mots mes ressentis, en expliquant bien qu'il ne faut pas détourner ce que j'écris.

Bonne journée

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par louange Mar 15 Mar 2016 - 9:46

Chloé voyante a écrit:

Pour ma part, je ne fais pas dans la complaisance, je préfère dire ce que je ressens, d'abord par honnêteté et surtout parce que je n'ai rien à y gagner.
Je pense surtout qu'il vaut mieux savoir pour se préparer, même si ce qu'on vous dit n'est pas tout à fait "raccord" avec ce que vous espériez.


Bonjour,

Je suis absolument d'accord !! le petit hic c'est qu'en tant que consultante, on ne peut être absolument certaine que la voyante voit juste (du moins tant qu'on ne l'a pas consulté au moins une fois ) de la même façon qu'en tant que voyante vous ne pouvez être absolument certaine d'avoir raison comme vous le dites plus haut. Du coup pour les personnes les plus en détresses et les plus dubitatives, elles auront besoin d'une confirmation en allant consulter quelqu'un d'autre...;et avec un peu de chance on leur dira la même chose ou alors le contraire...ce qui les amènera à en consulter une troisième et ainsi de suite...tout ça pour dire que si il n'y a pas de confiance dans la relation voyant-consultant, vous aurez beau apporter une réponse, elle restera insatisfaisante pour le consultant s'il n'a pas déjà la preuve de votre "efficacité" ( je suis désolée pour le mot peut être inapproprié mais c'est celui qui me vient à l'instant)

louange

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 33
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par Chloé voyante Mar 15 Mar 2016 - 11:36

Re,

C'est pour cette simple raison qu'il faut prendre la voyance avec beaucoup de recul et ne pas devenir addict...
Sachant aussi que plus vous allez consulter et plus les éléments ou ce qu'on reçoit en tant que voyant vont se mélanger, se superposer.
Je m'explique, pour donner un exemple, c'est comme si plusieurs personnes tiraient en même temps sur une pelote de laine, elle va finir par s'emmêler, se mélanger...

Et surtout, il ne faut pas axer votre vie sur la voyance,
ça doit rester un plaisir, une aide mais rien de sérieux pour votre vie...

Bisous

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2846
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par louange Mar 15 Mar 2016 - 12:20

Oui il est tout à fait clair que c'est la meilleur attitude à adopter...cependant c'est avec la maturité que l'on apprend à avoir du recul et à devenir raisonnable...quand on est jeune on a plus de mal à se canaliser et à se convaincre que le temps aide souvent à trouver la solution, surtout la nouvelle génération qui est toujours pressée de tout obtenir..merci encore pour cet échange très intéressant.Biz

louange

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 33
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par Claudine75 Lun 15 Aoû 2016 - 13:27

Cool blog you have here, I will check in often.
Voyance en ligne gratuite

Claudine75

Messages : 548
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur la voyance Empty Re: Question sur la voyance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum