QUEL AVENIR
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
QUEL AVENIR
Bonjour Chloé,
veuillez m' excuser,
Je me présente, Magali née le 05/01/1971.
Je suis avec une personne née le 06/05/1969.
Est ce que cette relation va etre durable, nous sommes ensemble de puis un peu plus de 2 mois.
Merci.
Bonne fin Après midi.
Cordiallement.
Magali
.
veuillez m' excuser,
Je me présente, Magali née le 05/01/1971.
Je suis avec une personne née le 06/05/1969.
Est ce que cette relation va etre durable, nous sommes ensemble de puis un peu plus de 2 mois.
Merci.
Bonne fin Après midi.
Cordiallement.
Magali
.
etoile- Messages : 3
Re: QUEL AVENIR
Bonjour Magali
Je vois que vous aviez déjà été inscrite sur le forum et que vous l'aviez quitté... Pour quelle raison ????
Je me répète souvent, si vous ne souhaitez pas que vos infos perso apparaissent vous pouvez toujours me les communiquez par MP... ce qui vous évitera de vous désinscrire encore une fois...
Je n'ai pas le prénom de la personne concernée par votre question, il m'est donc difficile de vous répondre sans celui-ci, merci de me le transmettre.
Bonne journée
Je vois que vous aviez déjà été inscrite sur le forum et que vous l'aviez quitté... Pour quelle raison ????
Je me répète souvent, si vous ne souhaitez pas que vos infos perso apparaissent vous pouvez toujours me les communiquez par MP... ce qui vous évitera de vous désinscrire encore une fois...
Je n'ai pas le prénom de la personne concernée par votre question, il m'est donc difficile de vous répondre sans celui-ci, merci de me le transmettre.
Bonne journée