Quel avenir professionnel...
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Quel avenir professionnel...
Bonjour Chloé,
j'espère que vous allez bien.
je suis en recherche d'emploi depuis plus de 2 ans maintenant. J'ai été reçu par le DRH de la mairie de ma ville en décembre 2013. Aujourd'hui, 15 mars 2014 je n'ai toujours aucune nouvelle malgré ma très ou trop grande insistance...
Est ce que vous voyez une réponse positive à une date précise ?
Bien cordialement.
Lionel, né le 05.04.1975
j'espère que vous allez bien.
je suis en recherche d'emploi depuis plus de 2 ans maintenant. J'ai été reçu par le DRH de la mairie de ma ville en décembre 2013. Aujourd'hui, 15 mars 2014 je n'ai toujours aucune nouvelle malgré ma très ou trop grande insistance...
Est ce que vous voyez une réponse positive à une date précise ?
Bien cordialement.
Lionel, né le 05.04.1975
Invité- Invité
Re: Quel avenir professionnel...
Bonjour Lionel,
Je demande à chacun de se présenter avant de poser une question... donc merci d'aller dans la catégorie "présentation" pour le faire,
Merci beaucoup et bonne journée
Chloé
Je demande à chacun de se présenter avant de poser une question... donc merci d'aller dans la catégorie "présentation" pour le faire,
Merci beaucoup et bonne journée
Chloé