relation tres éloignée....
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
relation tres éloignée....
Bonjour Chloé,
Je reviens vers vours concernant mon amie Christelle (1/12/80)car à ce jour je n'ai plus aucun contact , elle me refuse meme de me répondre....
j'éspère que notre relation amicale va se renouer.
Pouverz vous me dire si cette relation amicale va se poursuivre dans les prochaine semaines.
Si Christelle va reprendre contact avec moi?
Et si cette relation va renaitre sur de bonne base amicale.
Merci pour votre aide bienveillante.
Maggy (4/11/74)
Bien à vous
Je reviens vers vours concernant mon amie Christelle (1/12/80)car à ce jour je n'ai plus aucun contact , elle me refuse meme de me répondre....
j'éspère que notre relation amicale va se renouer.
Pouverz vous me dire si cette relation amicale va se poursuivre dans les prochaine semaines.
Si Christelle va reprendre contact avec moi?
Et si cette relation va renaitre sur de bonne base amicale.
Merci pour votre aide bienveillante.
Maggy (4/11/74)
Bien à vous
serge2- Messages : 25
Re: relation tres éloignée....
Bonjour,
Comme je vous l'ai déjà dit Maggy, je ne vois pas de relation avec Christelle.
Vous serez certainement amenée à la revoir mais pas tout de suite. Je ne pense pas qu'elle est envie de poursuivre autre chose qu'une amitié.
Maintenant on voit quelqu'un qui se cherche et donc qui met des barrières pour ne pas vous revoir dans l'immédiat.
Bonne journée
Comme je vous l'ai déjà dit Maggy, je ne vois pas de relation avec Christelle.
Vous serez certainement amenée à la revoir mais pas tout de suite. Je ne pense pas qu'elle est envie de poursuivre autre chose qu'une amitié.
Maintenant on voit quelqu'un qui se cherche et donc qui met des barrières pour ne pas vous revoir dans l'immédiat.
Bonne journée