Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Bienvenue sur le Forum de voyance gratuite de Chloé, voyance gratuite en ligne, tarot gratuit, horoscope
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

MERCI CHLOE

2 participants

Aller en bas

MERCI CHLOE Empty MERCI CHLOE

Message par EMI80 Lun 28 Avr 2014 - 23:16

bonsoir chloé
j'espere que votre papa va vite guerir .j'espere ne pas vous embeter.
je ne sais ou vous faire un premier retour mais je tenais à vous remercier car en fevrier vous m'annonciez qu'il falalit que je me bouge et que je trouverais un emploi dans le commerce.alors en retour,je tenais à vous dire que j'ai suivi votre conseil et que peux etre une formation dans le domaine de l'accueil me sera proposé Very Happy donc pour un premier retour vous aviez raison MERCI BEAUCOUP Surprised .
je souhaiterais vou solliciter une nouvelle fois(si ça ne vous derange pas) .je souhaiterais vous demander
comment va evoluer ma vie amicale,relationnelle pour cette année(je vous explique en mp)?ENCORE MERCI POUR TOUT CHLOE ET POUR VOTRE GENTILLESSE

EMI80

Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCI CHLOE Empty Re: MERCI CHLOE

Message par Chloé voyante Jeu 1 Mai 2014 - 9:53

Bonjour,
Vous vous êtes enfermée dans une habitude de vie, de peur d'être déçue, de revivre des choses difficiles.
Sans vous échapper de votre petit cocon, rien ne se fera... vous avez du temps, reprenez confiance, allez vers les gens...
Apprenez à vous ouvrir et retrouvez le plaisir dans votre vie... vous verrez alors les portes s'ouvrir enfin... d'abord le sourire, ne vous fermez pas et vous verrez des amitiés s'annoncer.

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI CHLOE Empty bravo chloe vous etes tres forte

Message par EMI80 Jeu 1 Mai 2014 - 11:43

merci infiniment chloe pour vos conseils  Very Happy car comme d'habitude vous avez encore raison .BRAVO.je vais continuer à suivre vos conseils (qui sont vraiment de tres tres bons conseils).je souhaiterais juste savoir que dois je faire ,ou dois je aller.bref par quoi dois je commencer pour que ma vie ne soit plus qu'une vie de tristesse et de solitude Dépité  ?aidez moi s'il vous plait chloé.quel sera l'element de clencheur?j'espere ne pas trop vous embeter car vous avez déjà bien des soucis.j'espere vraiment de tout cœur que votre papa va aller mieux.ENCORE MERCI CHLOE

EMI80

Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCI CHLOE Empty Re: MERCI CHLOE

Message par Chloé voyante Sam 3 Mai 2014 - 14:13

Bonjour,
Vous devriez vous impliquer dans une activité ludique ou sportive, ça vous permettra de vous faire des relations amicales. Une amitié forte pourrait vous venir très vite. Comme un lien qui se construit doucement mais pour toujours.
Bon week-end

_________________
Voyance gratuite par Chloé, médium de naissance

Chloé voyante
Admin

Messages : 2844
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.chloe-voyance.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI CHLOE Empty Re: MERCI CHLOE

Message par EMI80 Sam 3 Mai 2014 - 19:18

MERCI INFINIMENT CHLOE.VOUS ETES GENIAL Very Happy BONNE SOIREE

EMI80

Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCI CHLOE Empty Re: MERCI CHLOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum