travail.marketing relationnel
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
travail.marketing relationnel
bonjour
je m'appelle Damien (18/04/1976) et Audrey (10/11/1987) ma compagne.
depuis 2 mois, nous faisons du marketing relationnel, pouvons nous en vivre et obtenir plusieurs statuts dans la société.
est ce que ça va fonctionner ?
merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je m'appelle Damien (18/04/1976) et Audrey (10/11/1987) ma compagne.
depuis 2 mois, nous faisons du marketing relationnel, pouvons nous en vivre et obtenir plusieurs statuts dans la société.
est ce que ça va fonctionner ?
merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratz gerard- Messages : 4
Re: travail.marketing relationnel
Bonjour Damien,
Qu'est-ce donc que le marketing relationnel ???
Je ne ressens pas ça du tout... On a l'impression d'une pyramide et que vous êtes tout au bout... on vous promets monts et merveilles mais vous galérer.
Je serai vous, je me tournerai vers autre chose... c'est juste un conseil car on me parle d'argent qui s'envole... comme je le dis souvent, je préfère être franche et dire ce que je perçois... donc que l'un de vous 2 fassent autre chose car je n'aime pas...
Bon courage
Qu'est-ce donc que le marketing relationnel ???
Je ne ressens pas ça du tout... On a l'impression d'une pyramide et que vous êtes tout au bout... on vous promets monts et merveilles mais vous galérer.
Je serai vous, je me tournerai vers autre chose... c'est juste un conseil car on me parle d'argent qui s'envole... comme je le dis souvent, je préfère être franche et dire ce que je perçois... donc que l'un de vous 2 fassent autre chose car je n'aime pas...
Bon courage