travail en cdi ou pas
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
travail en cdi ou pas
bonsoir Cl
je suis ne chômage depuis longtemps je fais quelques hzures de ménage chez EGTN et chez GSF
voyez voux plus d heures par semaine chez eux et aurai je uncdi pour chacun e de ces sociétés j aimerai avoir une semaine de 35 h come tout le monde
j evous envoie le reste en mp merci
je suis ne chômage depuis longtemps je fais quelques hzures de ménage chez EGTN et chez GSF
voyez voux plus d heures par semaine chez eux et aurai je uncdi pour chacun e de ces sociétés j aimerai avoir une semaine de 35 h come tout le monde
j evous envoie le reste en mp merci
nuit etoilee- Messages : 8
Re: travail en cdi ou pas
Bonjour,
Je n'ai pas votre prénom ni date de naissance...
Merci de me les transmettre.
Bonne journée
Je n'ai pas votre prénom ni date de naissance...
Merci de me les transmettre.
Bonne journée
ce qui manque
Bonjour Cloé
BERNADETTE 07/01/1956
merci
BERNADETTE 07/01/1956
merci
Bonjour Bernadette,
Il y aura autre chose mais je ne vois pas directement dans l'une ou l'autre de ces sociétés,
On dirait ailleurs... Ou un endroit qui n'est pas là ou vous travaillez actuellement.
Il y aura plus d'heures mais vous dire si c'est 35h c'est difficile Bernadette.
En tous les cas, vous ne manquerez pas de travail et ça augmente.
Bonne journée
Il y aura autre chose mais je ne vois pas directement dans l'une ou l'autre de ces sociétés,
On dirait ailleurs... Ou un endroit qui n'est pas là ou vous travaillez actuellement.
Il y aura plus d'heures mais vous dire si c'est 35h c'est difficile Bernadette.
En tous les cas, vous ne manquerez pas de travail et ça augmente.
Bonne journée
Bonsoir Cloé
je vous remercie
je pense à un autre endroit mais celui-ci ne s'ouvrira qu'au printemps, jai déjà pris contact avec la personne mais celui-ci m'a dit de venir en début d'après- midi pour parler et cela serai dans un bouling est cela que vous voyez
je vous remercie
je pense à un autre endroit mais celui-ci ne s'ouvrira qu'au printemps, jai déjà pris contact avec la personne mais celui-ci m'a dit de venir en début d'après- midi pour parler et cela serai dans un bouling est cela que vous voyez
Bonjour,
Je ne peux que confirmer ce que je vous ai dit, il y aura autre chose et vous ne manquerez pas de travail.
Il m'est difficile de développer ma voyance sans support direct.
Bonne journée
Je ne peux que confirmer ce que je vous ai dit, il y aura autre chose et vous ne manquerez pas de travail.
Il m'est difficile de développer ma voyance sans support direct.
Bonne journée
BONJOUR CLOE
la personne pour qui je travaille quelques heures esaie d 'avoir un chantier pour une école maternelle n'ayant pas beaucoup d 'heures il me garde le chantier si il fait affaire avec la personne suivant son butget est ce que mon inspecteur aura ce chantier
merci bonne soirée
la personne pour qui je travaille quelques heures esaie d 'avoir un chantier pour une école maternelle n'ayant pas beaucoup d 'heures il me garde le chantier si il fait affaire avec la personne suivant son butget est ce que mon inspecteur aura ce chantier
merci bonne soirée
Bernadette,
Je n'ai aucun élément pour répondre,
Je ne sais pas qui est cette personne,
Je ne peux que me répéter pour vous, vous aurez du travail, vous n'en manquez pas car vous êtes une personne dynamique et de confiance...
Bonne journée
Je n'ai aucun élément pour répondre,
Je ne sais pas qui est cette personne,
Je ne peux que me répéter pour vous, vous aurez du travail, vous n'en manquez pas car vous êtes une personne dynamique et de confiance...
Bonne journée
Bonsoir Cloé
pour l'ecole maternelle s'est raté mais le directeur garde mon cv en vue d'une place si besoin comme surveillante
me voyez vous avec cet emploi
merci bonne soirée
pour l'ecole maternelle s'est raté mais le directeur garde mon cv en vue d'une place si besoin comme surveillante
me voyez vous avec cet emploi
merci bonne soirée
Chère Bernadette,
Je ne peux malheureusement entrer dans les détails, pour cela j'ai besoin d'avoir un échange en direct...
Je vous vois travailler mais vous préciser où, quand c'est trop difficile sans un échange avec comme support la voix au minimum.
Bonne journée
Chloé voyance gratuite
Je ne peux malheureusement entrer dans les détails, pour cela j'ai besoin d'avoir un échange en direct...
Je vous vois travailler mais vous préciser où, quand c'est trop difficile sans un échange avec comme support la voix au minimum.
Bonne journée
Chloé voyance gratuite