Question coeur
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Question coeur
Bonjour Chloé
Je m'appelle Imen de mon prénom née le 14/06/1984.
J'aimerai savoir si vous voyez une relation amoureuse pour moi en 2014?
merci beaucoup
Je m'appelle Imen de mon prénom née le 14/06/1984.
J'aimerai savoir si vous voyez une relation amoureuse pour moi en 2014?
merci beaucoup
Clevissima- Messages : 7
Re: Question coeur
Bonjour Imen,
Il y a effectivement une rencontre pour vous sur cette année, je pense plutôt l'été car je ressens la chaleur et le soleil.
Cette rencontre sera organisée par quelqu'un que vous connaissez bien et qui aura envie de vous présenter une personne très bien...
Bonne journée à vous
Chloé
Il y a effectivement une rencontre pour vous sur cette année, je pense plutôt l'été car je ressens la chaleur et le soleil.
Cette rencontre sera organisée par quelqu'un que vous connaissez bien et qui aura envie de vous présenter une personne très bien...
Bonne journée à vous
Chloé
Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et vous remercie pour votre réponse rapide.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution bien evidemment.
Bonne journée!
Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et vous remercie pour votre réponse rapide.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution bien evidemment.
Bonne journée!
Clevissima- Messages : 7
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1