réussite professionnelle
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
réussite professionnelle
Bonsoir Chloé,
Je m' appelle Sabine, je suis née le 25/11/1963
Je travaille actuellement dans le secteur de la santé, j 'adore mon métier mais je désire ardemment évoluer, tout en restant dans le secteur paramédical .
Je prépare et passe bientôtt le concours infirmier. Voyez vous une réussite ?
Merci pour votre attention et pour votre aide
Je m' appelle Sabine, je suis née le 25/11/1963
Je travaille actuellement dans le secteur de la santé, j 'adore mon métier mais je désire ardemment évoluer, tout en restant dans le secteur paramédical .
Je prépare et passe bientôtt le concours infirmier. Voyez vous une réussite ?
Merci pour votre attention et pour votre aide
lac- Messages : 10
Re: réussite professionnelle
Bonjour Sabine,
C'est très dur pour vous, surtout depuis quelques mois... Vous avez du mal à retenir et vous perdez pieds...
On ressent chez vous beaucoup de fatigue et beaucoup de personnes vous demandent des choses... lâchez lâchez la pression car vous n'allez pas tenir le rythme et Sabine vous devez pensez à vous un peu !!!!
Vous avez 2 possibilités aujourd'hui car je vous vois à un carrefour... Vous lâchez du lest et vous pensez à vous... et oui réussite
ou vous continuez sur ce rythme, vous n'en pouvez plus et vous "pêtez un câble"...
Sabine, vous êtes trop gentille et vous voulez faire plaisir à tout le monde... stop stop stop
Bisous
Chloé
C'est très dur pour vous, surtout depuis quelques mois... Vous avez du mal à retenir et vous perdez pieds...
On ressent chez vous beaucoup de fatigue et beaucoup de personnes vous demandent des choses... lâchez lâchez la pression car vous n'allez pas tenir le rythme et Sabine vous devez pensez à vous un peu !!!!
Vous avez 2 possibilités aujourd'hui car je vous vois à un carrefour... Vous lâchez du lest et vous pensez à vous... et oui réussite
ou vous continuez sur ce rythme, vous n'en pouvez plus et vous "pêtez un câble"...
Sabine, vous êtes trop gentille et vous voulez faire plaisir à tout le monde... stop stop stop
Bisous
Chloé
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire.
Après beaucoup d' investissements personnels dans mon travail, c 'est vrai,
Je vais devoir prendre du recul et me reposer après les examens.
Je sens la fatigue effectivement m 'épuiser....
bisous
Sabine
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire.
Après beaucoup d' investissements personnels dans mon travail, c 'est vrai,
Je vais devoir prendre du recul et me reposer après les examens.
Je sens la fatigue effectivement m 'épuiser....
bisous
Sabine
lac- Messages : 10
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1