relation sentimentale se concrétise ?
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
relation sentimentale se concrétise ?
Bonjour chloe
J espère que vous allez bien ?
J ai fait la connaissance d un homme via un site de rencontres. Au départ un peu frileuse de par la différence d age qui nous sépare j ai accepté une rencontre avec lui.
Nous devions nous rencontrer ce jeudi prochain cependant je n ai eu aucune nouvelle hier Mes messages sont restés sans réponse. Agacée de cette situation je lui ai souhaité bonne continuation. Mais je regrette.
Voyez vous malgré tout une possibilité relation sentimentale se concrétiser avec lui ?
Alex né le 22 mai 1987
Virginie née le 14 avril 1979
Merci pour votre aide
Bonne journée
Virginie
J espère que vous allez bien ?
J ai fait la connaissance d un homme via un site de rencontres. Au départ un peu frileuse de par la différence d age qui nous sépare j ai accepté une rencontre avec lui.
Nous devions nous rencontrer ce jeudi prochain cependant je n ai eu aucune nouvelle hier Mes messages sont restés sans réponse. Agacée de cette situation je lui ai souhaité bonne continuation. Mais je regrette.
Voyez vous malgré tout une possibilité relation sentimentale se concrétiser avec lui ?
Alex né le 22 mai 1987
Virginie née le 14 avril 1979
Merci pour votre aide
Bonne journée
Virginie
beleza- Messages : 47
Re: relation sentimentale se concrétise ?
Bonjour Virginie,
Attention pas sérieux du tout, homme à femmes et qui aime plaire... vous n'êtes pas la seule sur les rangs... n'allez pas plus loin vous seriez déçue.
Bonne journée
Attention pas sérieux du tout, homme à femmes et qui aime plaire... vous n'êtes pas la seule sur les rangs... n'allez pas plus loin vous seriez déçue.
Bonne journée