Relation sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Relation sentimentale
Bonjour Chloé,
Je suis née le 2/4/90.
Depuis 7 mois je fréquente un jeune homme ( né le 5/2/89 si cela peut vous aider), et j'ai l'impression que cette relation stagne.
Est-ce qu'il y aura du changement cette année, cette relation va elle évoluer?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien à vous.
Je suis née le 2/4/90.
Depuis 7 mois je fréquente un jeune homme ( né le 5/2/89 si cela peut vous aider), et j'ai l'impression que cette relation stagne.
Est-ce qu'il y aura du changement cette année, cette relation va elle évoluer?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien à vous.
Dernière édition par Bijou02 le Mer 14 Jan 2015 - 21:26, édité 1 fois
Bijou02- Messages : 16
Re: Relation sentimentale
Bonjour,
pour me faciliter ma réponse, pourriez-vous me donner votre prénom et celui de la personne dont vous me parlez.
Merci beaucoup
Chloé voyance
pour me faciliter ma réponse, pourriez-vous me donner votre prénom et celui de la personne dont vous me parlez.
Merci beaucoup
Chloé voyance
Bonjour Orama,
On a d'un côté une jeune femme qui espère beaucoup de cette relation amoureuse,
et de l'autre un homme qui n'est pas du tout prêt pour l'engagement, c'est un homme qui est tiraillé entre son envie de vivre et un poids familial très fort.
Donc même s'il éprouve des sentiments pour vous, car il y a une notion de choix de la part de cet homme, il a peur de s'engager sur le long terme...
Il y aura une discussion très forte avant l'été entre vous... suivra une prise de distance mais un retour vers l'automne...
Patience Orama, cet homme n'est simplement pas prêt à aller trop loin, trop vite.
Bonne journée
On a d'un côté une jeune femme qui espère beaucoup de cette relation amoureuse,
et de l'autre un homme qui n'est pas du tout prêt pour l'engagement, c'est un homme qui est tiraillé entre son envie de vivre et un poids familial très fort.
Donc même s'il éprouve des sentiments pour vous, car il y a une notion de choix de la part de cet homme, il a peur de s'engager sur le long terme...
Il y aura une discussion très forte avant l'été entre vous... suivra une prise de distance mais un retour vers l'automne...
Patience Orama, cet homme n'est simplement pas prêt à aller trop loin, trop vite.
Bonne journée
Merci pour vos réponses Chloé
Merci pour vos réponses Chloé
Bonjour,
C'est lui, cet homme hésite vraiment...
Bonne journée
Chloé voyance gratuite
C'est lui, cet homme hésite vraiment...
Bonne journée
Chloé voyance gratuite
Bonjour Chloé,
Vous aviez vu juste, il y a eu en effet une discussion forte avant l'été et s'en est suivi une prise de distance de la part de cet homme...
Merci en tout cas pour ce que vous faites.
Vous aviez vu juste, il y a eu en effet une discussion forte avant l'été et s'en est suivi une prise de distance de la part de cet homme...
Merci en tout cas pour ce que vous faites.
Merci pour votre retour...
Bon courage
Bon courage
Je fais suite à nos échanges de juillet.
Pas encore de retour du jeune homme...
Je pense que c'est irrécupérable. Je n'arrive pas à tourner la page, je suis complètement perdue.
Est-ce que par hasard, vous voyez du changement? une reprise de relation avec ledit jeune homme? ou une nouvelle relation?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A bientôt
Je fais suite à nos échanges de juillet.
Pas encore de retour du jeune homme...
Je pense que c'est irrécupérable. Je n'arrive pas à tourner la page, je suis complètement perdue.
Est-ce que par hasard, vous voyez du changement? une reprise de relation avec ledit jeune homme? ou une nouvelle relation?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A bientôt
Bonjour,
Il y aura un retour, un appel ou un message de la part de cet homme mais n'en attendez rien de plus.
Un autre homme viendra quand vous ne vous y attendrez plus.
Bonne journée
Il y aura un retour, un appel ou un message de la part de cet homme mais n'en attendez rien de plus.
Un autre homme viendra quand vous ne vous y attendrez plus.
Bonne journée
Vous aviez vu juste encore une fois, il y a eu un retour du jeune homme, un sms le jour de Noel et depuis nous continuons de discuter. Je ressens une drôle de sensation, comme des regrets de sa part. Mais, il a proposé de se revoir... Je suis peut être têtue mais je continue de croire que ça peut marcher. Qu'est ce que vous ressentez par rapport à ça?
Vous aviez vu juste encore une fois, il y a eu un retour du jeune homme, un sms le jour de Noel et depuis nous continuons de discuter. Je ressens une drôle de sensation, comme des regrets de sa part. Mais, il a proposé de se revoir... Je suis peut être têtue mais je continue de croire que ça peut marcher. Qu'est ce que vous ressentez par rapport à ça?
Bonjour,
Je ne vois pas de construction avec lui...
Un peu de patience, quelqu'un d'autre vous le fera oublier....
Ce n'est pas quelqu'un qui pourra vous rendre heureuse, croyez moi
Bonne journée
Je ne vois pas de construction avec lui...
Un peu de patience, quelqu'un d'autre vous le fera oublier....
Ce n'est pas quelqu'un qui pourra vous rendre heureuse, croyez moi
Bonne journée