avenir sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
avenir sentimentale
Bonjour, je mapel imane(05 / 12 / 1994), mon copain mounir (25 / 10 / 1994 ) m'a quitté. Pensez vous que lon va se remettre ensemble et qu'il a des sentiments amoureux pour moi? Merci
imanedu30- Messages : 5
Re: avenir sentimentale
Bonjour Imane,
Ouhlala quel impulsif Mounir... franchement vous ne devez pas rigoler avec cet homme Imane, car vous c'est plutôt la douceur cachant du caractère ! Mais vous êtes plus dans l'accord d'un couple que dans le conflit.
Il va revenir mais repartira ensuite... c'est un homme qui ne voit pas une relation amoureuse comme vous et franchement ça n'est pas un homme pour vous... sur le long terme vous seriez triste... mais vous n'êtes pas encore prête à le lacher.
Donc vivez ce que vous avez encore à vivre avec lui mais il n'y aura pas de construction sur le futur.
Bon week-end
Chloé
Ouhlala quel impulsif Mounir... franchement vous ne devez pas rigoler avec cet homme Imane, car vous c'est plutôt la douceur cachant du caractère ! Mais vous êtes plus dans l'accord d'un couple que dans le conflit.
Il va revenir mais repartira ensuite... c'est un homme qui ne voit pas une relation amoureuse comme vous et franchement ça n'est pas un homme pour vous... sur le long terme vous seriez triste... mais vous n'êtes pas encore prête à le lacher.
Donc vivez ce que vous avez encore à vivre avec lui mais il n'y aura pas de construction sur le futur.
Bon week-end
Chloé
Qu'est ce que vous voulez dire par " c'est un homme qui ne vois pas une relation comme vous" ? Qu'il ne veut pas une relation amoureuse avec moi ou qu'il n'a pas la même vision du couple que moi ?
Merci
Merci
Bonjour Imane,
Il n'a pas du tout la même vision du couple que vous, c'est un homme qui, dès qu'il sent que la relation avance, va s'échapper... de peur qu'on lui en demande trop.
Bon dimanche
Il n'a pas du tout la même vision du couple que vous, c'est un homme qui, dès qu'il sent que la relation avance, va s'échapper... de peur qu'on lui en demande trop.
Bon dimanche