Avenir sentimentale
2 participants
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
Avenir sentimentale
Bonjour chloe j aimerait savoir sur mon avenir sentimentale une rencontre sérieux 8janvier 1990 merci
chriss49- Messages : 63
Re: Avenir sentimentale
J aimerait une réponse de chloe si cela est possible merci
Bonjour,
Je n'ai pas votre prénom, difficile de vous répondre et j'étais aussi en vacances.
Je réponds au plus vite et dés qu'il m'est possible de le faire.
Il faut aussi lire les messages que je poste pour savoir pourquoi je ne réponds pas...
Donc merci de me donner comme demandé un résumé de votre situation et votre prénom.
Bonne année
Je n'ai pas votre prénom, difficile de vous répondre et j'étais aussi en vacances.
Je réponds au plus vite et dés qu'il m'est possible de le faire.
Il faut aussi lire les messages que je poste pour savoir pourquoi je ne réponds pas...
Donc merci de me donner comme demandé un résumé de votre situation et votre prénom.
Bonne année
Bonne année 2016 désolé pour la présentation je me présente Christopher né le 8 janvier 1990 je suis de la région de Nantes je m'intéresse à l ésotérisme depuis des années j aimerait savoir mon avenir sentimentale une rencontre sérieux cette année ?merci
Bonjour Christopher,
Vous possédez tout ce qu'il faut pour rencontrer la personne,
Mais, si je peux me permettre vous demandez beaucoup trop et surtout allez trop vite,
Pour l'instant, je vous ressens seul, vous tournez en rond et vous devez vous concentrer sur l'aspect professionnel de votre vie, on me parle d'équilibre instable.
Une rencontre vers le printemps, attention ce n'est qu'une indication et je n'affirme rien sur la période, comme je le répète ici sur le forum de voyance.
Une rencontre, qui pourrait être déterminante pour la suite de votre vie. On me parle de sérieux, d'engagement sur le long terme.
Bonne journée et bonne année
Vous possédez tout ce qu'il faut pour rencontrer la personne,
Mais, si je peux me permettre vous demandez beaucoup trop et surtout allez trop vite,
Pour l'instant, je vous ressens seul, vous tournez en rond et vous devez vous concentrer sur l'aspect professionnel de votre vie, on me parle d'équilibre instable.
Une rencontre vers le printemps, attention ce n'est qu'une indication et je n'affirme rien sur la période, comme je le répète ici sur le forum de voyance.
Une rencontre, qui pourrait être déterminante pour la suite de votre vie. On me parle de sérieux, d'engagement sur le long terme.
Bonne journée et bonne année