domaine sentimenta
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1
domaine sentimenta
Bonsoir Chloé
Ma question concerne le sentimental.
Vais je trouver l'amour prochainement? seule depuis un an et demi..
En vous remerciant d'avance de prendre de votre tps pour nous répondre
co.rin.ne 14/09/1961
Ma question concerne le sentimental.
Vais je trouver l'amour prochainement? seule depuis un an et demi..
En vous remerciant d'avance de prendre de votre tps pour nous répondre
co.rin.ne 14/09/1961
Invité- Invité
Re: domaine sentimenta
Bonsoir Co.rin.ne
L'amour est un domaine compliqué chez vous, vous le rêvez beaucoup et vous rêvez de quelque chose de romantique...
Pour l'instant, je ne ressens pas vraiment quelque chose en route ou même une aventure... possible... Vous il vous faut du beau et du "bon"... le bon !
Plutôt sur l'année prochaine... Il peut y avoir entre temps, un petit coup de coeur... mais du vrai et du sérieux en 2015.
Tenez bon...
Bisous
L'amour est un domaine compliqué chez vous, vous le rêvez beaucoup et vous rêvez de quelque chose de romantique...
Pour l'instant, je ne ressens pas vraiment quelque chose en route ou même une aventure... possible... Vous il vous faut du beau et du "bon"... le bon !
Plutôt sur l'année prochaine... Il peut y avoir entre temps, un petit coup de coeur... mais du vrai et du sérieux en 2015.
Tenez bon...
Bisous
Merci pour votre réponse.
C'est tout à fait ça..du beau et du "bon"..le bon! reve et romantisme!
J'ai quelqu'un en tete, pris, hélas
Bonne journée Chloé et encore merci.
Bisous
Merci pour votre réponse.
C'est tout à fait ça..du beau et du "bon"..le bon! reve et romantisme!
J'ai quelqu'un en tete, pris, hélas
Bonne journée Chloé et encore merci.
Bisous
Invité- Invité
Voyance gratuite - forum de voyance - Horoscope - Astro :: Question de, voyance gratuite, par Chloé, Voyante :: Posez votre question de, voyance gratuite, réponse par Chloé, Voyante
Page 1 sur 1